Pdv Eliott
"Loup ?
- Loup.
- T'étais à quel collège ?
- Attends, Eliott comme dans Eliott Julien ?
- Oui ! Mais comment est-ce que tu as autant changé ? Ça fait à peine un an. Je t'avais même pas reconnu !
- Je sais, j'ai juste... mûri je suppose et puis je me suis rendu compte que j'étais bi alors j'ai changé de style tout ça quoi. Toi aussi tu as changé !
- Oe... Apparemment. Tu faisais juste pas attention à moi avant.
- Je suis vraiment désolé pour ce que j'ai pu te dire avant, j'étais un idiot ! Je ne le pensais pas... Tu me pardonnes ?"Je ne lui en veux pas vraiment, on était plus jeune et il était bête, il a changé. Je lui accorde ça. Tout le monde mérite une seconde chance. Mais il a pas intérêt à la gâcher. Je l'embrasse avant de m'asseoir sur le lit et d'attraper un paquet de bonbons. Il rit doucement avant de me rejoindre.
On a passé la soirée à parler et manger avant qu'il ne propose de me raccompagné chez moi. Une fois dehors, la nuit était tombée, les lampadaires éclairaient faiblement la rue et la main froide de Loup prit la mienne. C'était agréable. Le trajet était calme et assez frais. 15 minutes plus tard on était chez moi.
"Tu veux rentrer ? Ma famille est sans doute partie, et vu l'heure mes frères et sœurs dorment certainement. Il doit rester du gâteau je pense.
- Du gâteau ?
- C'était mon anniversaire, il y a quelques jours."Loup s'arrêta, me regarda et m'embrassa avant de chuchoter 'bon anniversaire' dans mon oreille. Il déposa un doux baiser sur mon oreille puis ouvrit le petit portail. Je sorti ma clé et avant de déverrouiller la porte demanda à Loup d'agir comme un ami, si jamais il croisait qui que ce soit. Il hocha la tête puis me suivit dans la maison.
"Ah bah te voilà ! Il est pas trop tôt ! Tout le monde t'as attendu.
- Eliott, ça va ? Tu as disparu pendant si longtemps.
- Oui. J'étais chez Loup. Je sens Yanis et Carl se tendrent à l'entente de son nom. On a passé un petit moment ensemble. C'est tout. J'avais besoin de parler avec quelqu'un.
- On est là pour ça, et depuis quand il est capable de quoique ce soit ?
- Ma mère est psy, et ma sœur a fait une dépression. Donc j'ai l'habitude.
- Attends... ta mère c'est Mme Williams, pas vrai ?
- Comment tu la connais ?
- C'est ma nouvelle psy au lycée.
- Oh. Cool."Tout le monde était là. Je dis signe à mes amis de monter, et à Loup. Je me sens mal d'être avec Yanis mais aussi avec Loup. Mais il est au courant. Et je le dirais à Yanis un jour. Une fois en haut mes amis s'installent. Seul Sherlock reste debout dans l'encadrement de la porte. Je me tourne vers lui et lui fait signe de nous rejoindre. Mais il me demande de lui montrer où sont les toilettes. Une fois arrivé devant la chambre de mes parents (qui était vide) et me pousse dedans. Referment la porte derrière nous et me plaquant contre le mur. Ses lèvres rejoignent les miennes. Et ses mains sont sur mes hanches. Alors qu'il commence à descendre dans mon cou je l'arrête.
"Loup... Il y a des invités. Et puis c'est la chambre de ma mère.
- Désolé... j'avais juste besoin d'être seul avec toi. Et puis tu es tellement beau dans mon sweat.
- Je sais... Mais-
- Tu es avec Yanis.
- Comment tu sais ?
- J'ai vu la façon dont il te regardait...
- Ecoute lui et moi c'est tout récent je sais même pas ce que je ressens pour lui et puis tu as toujours été le prem-
- Vraiment ?"Je m'écarte un peu et le regarde, alors que ses joues rougissent et son regard s'illumine. Réchauffant mon coeur... Il ressemble à un enfant sur le moment, à qui on aurait dit à quel point il est important. Son sourire est si beau. Il ouvre la porte et rejoint ma chambre. Je le suis et m'assoie entre Yanis et Loup. Ce dernier ayant toujours un sourire au coin des lèvres.
Il y a une sorte de tension dans la pièce, probablement à cause de Loup, mais je fais abstraction. Il est important pour moi. Je crois en tout cas. Quelle idée que d'avoir des sentiments pour deux personnes au même moment. Mais mes amis ont un peu plus de mal à passer au dessus de tour ça. Le silence est roi, comme si quelqu'un était mort.
"Eli, je devais une cigarette, tu la veux maintenant ? On pourrait aller sur le toit. Me chuchote Loup.
- Avec plaisir. On revient dans 5 minutes les gars, faites comme chez vous.
- Eliott, tu vas où ?
- Bon sang Carl... Je suis grand, ok ? Je vais juste prendre l'air et fumer un peu.
- Sans moi ? Yanis se tourne vers moi, son sourire complètement disparu.
- Je... Oui, désolé. On a beaucoup à rattraper avec Loup. Et vous vous entendez mal avec lui. J'ai mis le passé derrière, quand tu l'auras aussi fait on pourra tous en rire avec des clopes. A tout à l'heure, cassez rien."On sort par ma fenêtre, avant de grimper à l'aide de la gouttière. Le ciel est si beau, avec toutes ces étoiles scintillantes. Loup allume une cigarette puis la dépose entre ses lèvres. Il est parfait. Il sourit légèrement, avant de se tourner vers moi et de me donner le petit bâton de nicotine. Je le place entre mon index et mon majeur. Et le porte à mes lèvres. Je le regarde, puis me reconcentrer sur le ciel. Un infini d'étoiles. Une étoile filante passe et je fais un vœu ; tomber amoureux. Je sens sa main sur ma joue, puis il m'embrasse.
"Une occasion spéciale ?
- Je réalisais juste ton vœu.
- Tu es vraiment Sherlock, pas vrai ?
- Élémentaire mon cher Eliott."J'éclate de rire. Mais intérieurement je suis plus que sérieux, peut-être qu'il a vraiment réaliser mon rêve. Une fois la cigarette fini on retourne dans la chambre, Yanis et Carl joue sur leur téléphone. Je m'écrase sur ce dernier. Il crie avant de me jeter par terre.
"Tu pues la clope.
- Naaaan jure.
- Ça vous dit un action ou vérité ? Propose Loup .
- Pourquoi pas, Carl ?"Mon meilleur ami sort des bouteilles de son sac comme réponse. On prend chacun un verre puis Yanis se dévoue et me pose la question fatidique.
"Action ou vérité ?
- Action.
- Enlève un vêtement.
- C'est un action ou vérité ou bien un strip-tease ?
- Tu peux aussi boire."J'enlève le sweat de Loup puis pose la même question à Carl. Quelques verres plus tard, il ne me reste que mon jean, Carl a appelé son ex, Yanis a pris rendez-vous pour un nouveau tatouage et Loup nous a révélé qu'il a un compte fan de Tom Hiddleston.
"Eli, action ou vérité ?
- Action.
- Fais tourner la bouteille."Loup. Je baisse la tête, et m'approche de lui. Yanis me retiens le bras et me fais non de la tête. Puis je lui réponds que j'ai assez bu et que une action est une action. Meme si au fond de moi j'en ai juste envie. Carl ne manque pas de me répéter que ça doit être un vrai baiser. Pas un petit smack. Alors je m'assois sur ses genoux, puis place mes mains de chaque côté de mon visage. Il glisse les siennes dans mon dos nu, les descendants. Puis l'embrasse. Assez passionnément.
Yanis se lève et sort de la pièce pour rejoindre la salle de bain. On l'entend vomir et tout le monde accourt. Du mieux que l'on puisse du moins parce que va courir en étant bourré. Une fois arrivé je me retiens à Loup pour ne pas tomber. Et trouve Yanis pâle et les yeux rouges. Je m'approche et l'aide à se relever avant de l'aider à aller jusqu'au lit. Carl appelle ses parents qui passent le récupérer peu de temps après. Carl part juste après. Me laissant avec Loup.
"T'as beaucoup bu ?
- Oui. Mais je sais encore ce que je dis donc non.
- Comment ça ?
- Je sais que tout à l'heure j'avais très envie de t'embrasser, et de plus. Mais que je pouvais pas. Et que j'espérais tomber sur toi avec la bouteille.
- Et Yanis ?
- Tu es moins compliqué. Plus simple.
- Je sais pas comment le prendre.
- Tu es mystérieux et nouveau. En quelques sortes. J'aime ça. C'est comme si je te rencontrai de nouveau."Loup resta encore un peu, à m'embrasser, me dire à quel point je suis parfait avant de rentrer chez lui. Une fois tout le monde parti et le silence dans ma tête revenu, je me mit à pleurer, sans aucune raison. L'alcool ne me réussit vraiment pas.
VOUS LISEZ
Not Completely Alone
Teen FictionEliott n'a que 15 ans mais a déjà une vie très complexe, il vit avec des sautes d'humeur, une grande famille recomposée. Et pour un adolescent qui a besoin de beaucoup d'isolement c'est insupportable. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Eliott aura l'...