Pdv Eliott
Carl et Oscar étaient légèrement sous le choc. Mais me visage de mon meilleur ami disait qu'il s'en doutait. Loup souriait légèrement et Yanis me regardait, dubitatif. Qu'est-ce que j'ai fait ?
"Tu comptes nous donner des noms ou ?"
La surprise vite remplacé par la curiosité de Carl me fit rire. Je ne sais pas pourquoi j'ai attendu aussi longtemps pour lui dire. Il est mon meilleur ami après tout. Je fis mine de fermer ma bouche à l'aide d'une clé avant de rire. Tout le monde s'amusait, Loup avait l'air de bien s'intégrer mais Yanis avait toujours l'air confus. Vers 1 heure du mat' Yanis m'a ramené chez moi.
Mais alors que je marche vers ma porte d'entrée il m'attrape le bras et me regarde droit dans les yeux. Sur le coup j'ai peur. Il me fait vraiment peur. Comme si il allait me transpercé avec ses yeux. J'essaie de me reculer, en vain. Son emprise sur mon bras est trop puissante. Alors je lui demande de me lâcher mais il ne réagit pas.
"Tu as embrassé des gars avant ou après moi ?
- Yanis lâche moi, tu me fais flipper.
- Répond à ma question.
- Avant ! Relaxe un peu ! Bon sang... Bonne nuit Yanis."Je me défais de son emprise et rentre chez moi. Ma mère et mon beau père sont assis au salon et regarde une émission. Je les embrasse avant d'aller me changer. Je remarque que mon bras est légèrement rouge là où Yann m'a attrapé. Je m'en remettrai évidemment mais je ne connaissais pas cette partie de lui. J'enfile mon pyjama et me met au lit. Enfin au calme. Puis mon tel vibre.
Sherlock <3
Je suis fier de toi, par rapport à plus tôt. Bref... Bisous, à demain 😘Moi
Merci, bisous 😚J'éteins mon téléphone avant de me caler dans mes millions d'oreillers. Je commence à m'endormir, paisiblement allongé quand Hugo débarque dans ma chambre. J'adore mon petit frère mais je suis un peu fatigué. Mais quand je l'entends sangloter je m'assoie sur le bord du lit et tapote la place à côté de moi. Il s'installe et se laisse tomber dans mes bras. Je caresse doucement ses cheveux tandis qu'il continue de pleurer.
"Qu'est-ce qu'il c'est passé ?
- Zachary, un gars de ma classe a dit que j'étais qu'une pédale parce que j'ai refusé d'embrasser une fille qui me plaît pas.
- Tu n'as pas à embrassé qui que ce soit. Tu finis à quelle heure demain ?
- 16 heures, pourquoi ?
- Je vais passer te chercher, avec deux, trois potes pour que ce Zachary comprennent qu'il vaut mieux pas qu'il s'en prenne à toi. Ok ?
Il hoche la tête avant de triturer son t-shirt.
- Je peux dormir avec toi cette nuit ?"Le lendemain matin je retrouve Carl à l'arrêt de bus et lui explique mon plan. Il est à fond, évidemment. Et on le finalise ensemble sur le chemin. Yanis et Oscar sont de mèches aussi. Notre première heure de cours est EPS. Alors qu'on sort des vestiaires, Mme Deville, siffle et nous regroupe. Elle nous explique le cours du jour mais se fait interrompre en plein milieu.
"Désolé madame... Je suis le nouvel élève. Loup Williams. Je m'étais perdu sur le chemin."
Il se présente rapidement à la classe, attirant le regard de plus d'une. Notamment une fille que je connais vaguement, Inès je crois. Loup s'installe à côté de moi et écoute la prof attentivement. Aujourd'hui, escalade. Génial. Je déteste l'escalade. On est séparé en groupe. La prof place Loup dans notre groupe, vu qu'il nous connaît déjà, pour qu'il puisse se sentir à l'aise. Oscar est le premier à grimper. Il galère légèrement et Loup s'approche pour l'aider mais se prend un coup de pied par Oscar qui essaie tant bien que mal de tenir sur le grand mur.
Alors je me retrouve seul avec Loup dans les vestiaires à essayer d'arrêter son saignement de nez. Assez facilement d'ailleurs. Je m'arrête à sortir que j'entends Loup m'appelait. Il s'approche de moi et relève légèrement ma manche. La trace d'hier a légèrement bleuie. Il me regarde, inquiet et... effrayé. Il pose sa main dessus, sans mettre de pression ou rien.
"Eli... Qui t'as fait ça ?
- C'est rien, c'est au rugby.
- Tu as déjà oublié ce que tu as dis hier ? Pas de secret. C'est ton père ? Ou ta mère ?
- N-non. Je baisse les yeux, honteux. Je veux pas mentir mais je devrais. Je sais pas quoi faire. Yanis. Je chuchote mais Loup m'entend et devient rouge.
- Je vais me le faire."J'essaie de dire quelque chose mais je me mets juste à paniquer. Qu'est-ce que j'ai fait ? Je sors juste à temps pour voir le poing de Loup s'abattre sur la joue de Yanis. Puis je vois ses lèvres bouger, et Carl fronçait les sourcils. Tout le monde les regarde. Oh merde. Yanis rend le coup à Loup, la prof finit par réussir à les séparer. Carl me regarde inquiet. Et Yanis me fait encore plus peur que la veille. Je suis foutu. Je sais pas pourquoi j'ai dit la vérité à Loup... Peut-être parce que je commence à m'attacher à lui plus que je ne le penses ?
Seule chose que je sais est que je suis dans le bureau de Mme Williams avec Yanis, Carl, Oscar et Loup. Il nous fallait une médiatrice ou je sais pas quoi. La joue de Yanis est rouge et il jette un regard des plus noirs à Loup. A vrai dire je sais pas ce que je fais là, ni Carl ou Oscar. Aucun de nous ne s'est battu.
"Je suppose que vous savez pourquoi vous êtes là. Aucun de nous ne répond. La violence n'est pas autorisé dans l'enceinte du lycée. Et pas de règlements de comptes en dehors, Loup."
Mme Williams nous fait la morale pendant un bon quart d'heure avant de nous relâcher. Elle retient Loup, sans doute pour lui donner le discours de mère. Yanis est déjà reparti, je sais là où il est. Je devrais sans doute le rejoindre, pour m'assurer que tout va bien. Carl et Oscar sont reparti en cours. Je sais pas quoi faire. Attendre Loup ou retrouver Yanis ?
VOUS LISEZ
Not Completely Alone
Teen FictionEliott n'a que 15 ans mais a déjà une vie très complexe, il vit avec des sautes d'humeur, une grande famille recomposée. Et pour un adolescent qui a besoin de beaucoup d'isolement c'est insupportable. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Eliott aura l'...