CHAPITRE 1 :Kirishima et Bakugo se tenait en face de Midoriya qui ne semblait pas croire ce qu'il avait sous les yeux. Derrière le vert, la jeune femme et Kaminari se rapprochaient du possesseur du One for All.
Katsuki : C'est quoi cette merde ?! Tu viens de buter un mec random en pleine forêt ! C'est nouveau ça.
Izuku : Non, Kacchan ! Ça s'était la mission !
Denki : Attend, Deku. Tu parles trop. Sho aime pas ça. C'est pas une bonne idée. Elle va nous piquer une crise.
Eijiro : Nan, c'est cool, les gars ! Vous inquiétez pas ! On se connait... !
Katsuki : On les connaissait. Nuance. Je veux savoir pourquoi vous venez de buter ce mec.
Izuku : Euh... Sho-chan, je... c'est d'ancien héros comme nous. On était ensemble au lycée. On peut leur...
Shori : Ta gueule. Comme l'a dit ton connard d'ami d'enfance : tu les connaissais. Tu ne sais pas ce qu'ils sont devenus depuis que tout a changé ! Ça fait 2 ans, Deku... Les gens changent.
Katsuki : J'ai pas changé ! Mais la dernière fois que j'ai vu le nerd, il aspirait à devenir le plus grand des héros mais là, il vient de briser la nuque d'un mec à main nu !
Denki : Ah ça... Ouais... Les gens changent.
Izuku : Je... j'ai changé Kacchan mais... c'est uniquement dans le but de...
Shori : DEKU !
Izuku : J'ai confiance en lui !!
Shori : En celui qui t'a persécuté ?! Personne ne t'a fait autant de mal que lui ! Tu ...
Izuku : C'est faux... Tu le sais. Celui qui m'a tout pris porte un nom : All for One. Tout ce que je fais, je le fais contre lui. Je le fais pour les nôtres. Je le fais pour...
Shori : On a compris...
Un immense silence envahi la forêt. Il n'y a pas un son même les animaux semblent s'être enfui effrayé par la querelle des deux amis.
Denki : Hey ! C'est un peu flippant là. Pourquoi vous parlez plus ? Vous disputez jamais d'habitude mais c'est pas grave ! Ça arrive.
Deku : Chuuut ! Quelque chose s'approche...
Shori : Merde. Nomu !! Denki ?
Le blond à l'alter d'électricité balaye les environs du regard, un éclaire ayant apparu au centre de sa pupille.
Denki : Trois. Sud. Est. Nord-Ouest. Terrestres. Plus de 3 mètres de haut. On est encerclés.
Shori : On a encore l'avantage. Deku, je vais les aligner tient toi prêt. Denki, tu fonces rejoindre les autres. S'il y en ici, les autres sont en danger. Tu prends le commandement de leur groupe. Annule la mission.
Sans attendre Izuku active son revêtement intégral et grimpe à la cime d'un arbre pendant que Denki s'élance à travers le bois, se déplaçant sous la forme d'un immense éclaire jaune.
Kirishima et Bakugo se mettent position d'attaque prêt à en découdre.Les trois nomus apparaissent au même moment, dans un immense saut. L'homme à l'alter de durcissement se place devant l'explosif qui s'apprête à faire exploser l'un des nomus lorsqu'ils réalisent que ceux-ci se sont figés en plein saut.
Ils se tournent vers la jeune femme qui d'un mouvement de poignet aligne les trois nomus flottant devant eux. Une fois parfaitement sur une seule et même ligne, Deku se propulse dans la direction de leurs ennemis et les détruit d'un seul coup de poing avant d'atterrir prêt d'eux.
Il se tourne vers la jeune femme à bout de souffle, un genou à terre, les traits crispés et l'aide à se relever inquiet de son état. Elle jette un regard vers les deux hommes qui semblent reprendre une posture plus « détendue ».Shori : Ils ont de bons réflexes.
Deku : YES ! T'es la meilleure !
Shori : Comme si je ne te passais pas tous tes caprices de toutes manières... pfff...
Eijiro : Ça veut dire quoi, ça ?
Katsuki : Ça veut dire qu'on a passé le test.
Shori : Je m'appelle Shori, je suis une rebelle. J'ai fondé un camp avec Deku et Denki pour tous ceux qui ont le même objectif que nous ou qui partagent nos idéaux. Nous voulons détruire All for One, le faire payer pour ce qu'il a fait ce jour-là. Le jour où il nous a tout pris. La base est bien évidemment dans un endroit protégé par le secret le plus total. C'est la condition pour que nous puissions vivre. Il y a plusieurs groupes. Deku veut vous embaucher dans un de nos groupes. Il pense que vous serez un atout. Il parle souvent de vous, de « combien se serait génialissime » si vous pouviez être là. Je sais pas ce que vous faites depuis ces deux dernières années mais si vous acceptez de travailler avec nous, il faudra passer un test pour être sûr que vous n'êtes pas des leurs. Nous avons quelques choses auquel il tient. Nous devons être prudent. Dans le cas où vous en avez rien à foutre de nos gueules... bah, on a quelqu'un qui devrait pouvoir vous aidez à oublier ce que vous avez vu aujourd'hui.
Deku : Alors ?
E ijiro : Bah moi, je ...
Katsuki : C'est d'accord ! C'est quoi votre test de merde ?!
Eijiro et Deku : Yeah !
-----------------------
Voilà le premier chapitre !
C'est l'arrivée de l'OC aussi. Il risque d'être assez présent mais n'éclipsera pas les autres personnages.
Que pensez-vous de ce chapitre ? J'espère que cela vous a plu ^^
Je vais essayer d'écrire le prochain chapitre rapidement !
VOUS LISEZ
After the fall - Katsudeku
FanfictionIl y a 2 ans que l'effondrement a eu lieu. Les nomus circulent librement dans tout le Japon. Les héros ont perdu le contact. Plus d'électricité, plus de réseaux, les employés ont fuit leurs lieux de travail. Tout le monde doit lutter pour survivre...