CHAPITRE 4 :

60 10 0
                                    

CHAPITRE 4 :

Midoriya, Bakugo et Kirishima avançaient tranquillement dans le village. Malgré les remarques acerbes du second, le village était, d'après Kirishima, « trop bien organisé ». L'endroit n'était pas immense mais il commençait à regrouper un grand nombre de personne. La ville, un fois l'entrée passée, semblaient plutôt animé et la population s'affairer. Il y avait des zones pour les diverses lieux de travail, les lieux pour les habitations, etc.

En suivant leur guide, ils découvrirent une petite porte secrète menant de l'autre coté du rempart de la petite ville. Cette porte en pierre semblait extrêmement lourde que seul des personnes avec des alters de décuplement de la force de haut niveau semblait pouvoir réussir à la faire bouger ce qui intrigua immédiatement les deux nouveaux venus.

Katsuki : Elle donne où cette porte ? (Méfiant)

Deku : Tu veux voir ? (Katsuki hoche la tête) Suivez-moi. On va rejoindre les gardes en haut du rempart.

Monter sur le rempart, il n'y a rien de plus simple à l'intérieur du village. Après tout, long de celui-ci se trouvait un bon nombre d'escalier. Mais bien sûr, les 3 anciens héros n'envisageaient pas la vie comme les autres villageois. Midoriya, avec l'aide du One for All, sauta directement sur le rempart rapidement suivi de Bakugo qui d'une main saisi le col du T-shirt de Kirishima qui activa son alter pour ne pas être étranglé quand de son autre main, Dynamight, les propulsa dans une bruyante explosion.

Une explosion qui eut pour effet de faire sursauter plusieurs villageois. Bakugo se retourna vivement réalisant que les villageois n'étaient pas habitué au son de son alter. 

Deku : HAHAHA !!

Bakugo : De.. ku ? (Surpris)

Deku : Haha ! Pardon, Kacchan ! Haha ! C'était quoi cette tête ?! Buahahah !

Bakugo : EH ! TE FOUS PAS DE MA GUEULE, DEKU !!

Kirishima : Haha ! J'avoue que j'ai été surpris aussi ! Le grand Katsuki Bakugo qui s'inquiète d'avoir effrayé la population ! Si on m'avait dit que ça arriverait avant tout ça, je l'aurai pas cru !

Deku : Haha ! Pardon. Je me calme.

Bakugo : Vous exagérez ! Je suis pas si insensible que ça ! Je suis au courant que les gens ont un peu les nerfs à fleur de peau !

Kirishima : Un peu ?! Ouah ! Miracle Katsuki a ressenti une émotion qui n'est pas la sienne !

Bakugo : Ki. Ri. Shi. Ma. (Prêt à l'exploser) ...

Deku : Messieurs,... Le rempart Sud.

En se retournant vers Deku, Bakugo et Kirishima se trouvèrent face à une vision idyllique. En plein milieu de la forêt où le base de la résistance avait été construite, se trouvait   une immense clairière. Tous les alentours du rempart Sud étaient divisés en parcelle de culture : rizière, champs de blé, champs de légume en tout genre, arbres fruitiers, dont certains, en fleurs, faisaient virvolté une fine pluie de pétales.

La vue de ses « jardins » fit raté un battement aux deux nouveaux venus.

Deku : Pas mal, hein ? J'adore venir ici. Je sais pas vraiment comment l'expliquer mais toute cette vie me donne de l'espoir quand... c'est dur... (Nostalgique)

Kirishima : C'est magnifique ! Ouah !

Bakugo : Pas mal, ouais...

Deku : Haha ! Merci ! Bien, je propose que l'on descende et que l'on continue de faire le tour ! Mais prenons l'escalier cette fois ! La population n'a pas encore l'habitude de tes explosions, Kacchan.

Bakugo : Pfff... Tous des peureux dans cette ville ! Bande d'extra ! (En descendant) Par contre, c'est quoi cette idée de merde d'avoir mis vos récoltes à l'extérieur des remparts ?

Deku : Cette idée est de moi alors attention à ce que tu vas dire, Kacchan !

Bakugo : Pourquoi je devrais faire attention, hein ?! C'est une idée de merde ! Votre putain de bétail est à l'intérieur lui !

Deku : Bah... Pour tout vous dire, c'est un peu complexe. De un, le lieu n'est pas assez grand pour contenir toutes nos cultures donc on a du faire un choix et la protection de la population est le plus important. Deuxièmement, il y a aussi un petit potager en cas de siège chez l'une de nos habitantes dont l'alter, proche de la nature lui permet une culture saine peut importe les conditions mais bien sûr dans de petit espace. Troisièmement, c'est un piège. Toute personne s'approchant du lieux sans la permission de Moru, le responsable de la plantation, sera enfouie sous terre, à 500 mètres de profondeur et ce, en moins d'une minute.

Kirishima : Trop cool ! Tu es un génie mec !

Deku : Merci, Eijiro. Venez. On va rentrer dans ce bâtiment. C'est là que bosse Denki quand nous ne sommes pas en mission.

Les trois anciens héros entrent dans un grand bâtiment et débouche sur une cour intérieure avant d'être arrêté par un garde.

... : Hé, Deku ! Pourquoi tu m'amènes ces deux nouveaux ici ? J'ai pas reçu de nouvelle admission pour le pole scientifique.

Deku : T'inquiète pas, Rick. Il s'agit d'anciens collègues et amis à moi. Je connais Kacchan depuis que je suis né. Nos... Nos mères étaient amies avant notre naissance. Ils vont rejoindre les combattants. Ils feront des expéditions extra-muros avec nous. Je leur montre la ville, les points importants pour qu'en cas d'attaque, ils soient au courant de ce qu'il faut protéger.

Kirishima : Ah ! Rick ! C'est toi qui a ramené Momo ! Je me disais bien que je t'avais déjà vu !

Bakugo : Bien sûr, abruti, il était là quand on est arrivés !

Rick : Hey, doucement les gars ! Vous tapez pas dessus ! Je suis content qu'on est de nouveau bras pour les expéditions extra-muros ! Ça va permettre aux plus... faibles de rester ici, et de former la population au combat.

Bakugo : Comment ça ?! Deku ?!

Deku : Ne crie pas, Kacchan. On est pas encore allé au terrain d'entrainement. C'est juste derrière ce bâtiment. Je voulais tout vous expliquer une fois sur place mais...

Bakugo : Vous pouvez pas forcer cette bande peureux à se battre !! C'est des civils !!

Deku : Kacchan !! ... Je sais que c'est ce que tu penses. Mais faut que tu comprennes qu'il n'y a plus de « civil ». On est tous en danger et on doit tous savoir comment rester en vie.  Bien sûr, on ne force personne à se battre. On propose aux gens de se former pour diverses raisons... Pour eux, s'ils venaient à sortir d'ici ou si le rempart et la garde cédaient... Pour ceux, qui ont besoin d'agir. Ceux qui veulent sortir ou ceux qui veulent intégrer la garde du rempart... Mais la raison principale, c'est que... Nous avons quelque chose qu'il veut...

Rick : Deku, t'es sur que tu veux leur dire ça !!

Deku : ... Je les connais bien... 

Bakugo : « il »... IL ?

Kirishima : « il » comme... Lui ?

Deku : Oui. « il » comme All for One...

After the fall - KatsudekuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant