CHAPITRE 5 :

63 11 4
                                    

Chapitre 5 :

Depuis que Midoriya avait exposé qu'ils avaient quelque chose que « Lui », « Il », « All for One » voulait ; Katsuki Bakugo ne pouvait lâcher du regard l'homme à la chevelure verte devant lui.

Même lorsqu'ils arrivèrent près de Kaminari qui semblait user de son alter sur une machine bizarre.

Même quand « son abruti de meilleur-ami » courut en hurlant le prénom du blond qui lâcha les deux tiges de métal qu'il tenait et qu'il manqua d'électrocuter toutes les personnes présentes.

Kirishima : Tu fais quoi , Den' ?

Denki : H-hein ? Moi ? Rien de très important ! (Nerveux)

Deku : Ne dit pas ça, Den'. Ce que tu fais est vitale pour nous.

Kirishima : Ah ouais ?! La classe ! (Souriant à Denki)

Denki : A-ah ouais ! C'est important ! Pardon ! Je recharge les batteries un peu comme au lycée ! Haha ! (Gêné)

Kirishima : Ah ! Donc vous avez l'électricité ?!!! (Impressionné)

Deku : Grâce à Denki, oui. Mais c'est un secret. On n'allume rien de visible à l'extérieur. Il ne faut que personne ne réussisse à le deviner à l'extérieur. Certains pourraient vouloir nous volez nos batteries ! (Plaçant un doigt devant sa bouche et faisant un clin d'oeil)

Kirishima : Haha ! Tant qu'ils nous volent pas Denki tout va bien !

Denki : A-arrêtez de vous moquer ! Je... !

Kirishima : Je ne rigole pas. (Soudainement sérieux)

Denki : Eiji...

Deku : Kacchan ? Ça ne va pas ? (Sentant le malaise)

Bakugo : Je vais bien.

Denki : T'es sûr ? Je suis pratiquement sûr que tu es du genre à lâcher un « Tch. » quand on parle d'une autre personne que toi qui serait utile à la société !

Kirishima : Moi, je te connais assez pour dire que si tu ne râles pas environ 1 fois toutes les 10 minutes, c'est que tu penses à quelque chose qui te contrarie !

Bakugo : Je t'emmerde, Eijiro.

Kirishima : Tu as dit mon prénom donc tu es vraiment préoccupé ! Tu veux pas en parler ?

Bakugo : Pas avec toi !

Kirishima : Je vais vraiment finir par me vexer, tu sais ?! Il faut toujours que je te force à me parler ! Je devrai demander des cours à Haruki-san !

Bakugo : Ta gueule ! Il me fait chier lui ! Vu que vous me faites tous chiés ! Deku... !

Kirishima : Parce que tu veux en parler à lui et pas à moi ?! C'est nouveau ça !

Denki : Je... Vous...

Deku : Kacchan ?

Bakugo : Vous me faites tellement chiés !!!! Aaaah ! Deku, est-ce que c'est en rapport avec ce que je sais que personne d'autre ne sait ?!

Deku : Ce que tu sais et pas les autres ? (Réfléchissant)

Bakugo : T'es con ma parole ?!

Deku : Ça fait deux ans qu'on s'est pas vu ! Soit pas méchant, Kacchan !

Bakugo : Je suis méchant si je le veux ! T'as la mémoire courte pour que 2 ans suffisent à te faire oublier tout ça !

Deku : J'ai rien oublié !! Je vois juste pas ce dont tu parles... Il y a beaucoup de choses que tu sais que peu ou personne d'autre connait !

After the fall - KatsudekuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant