CHAPITRE 2 :

92 9 0
                                    

CHAPITRE 2 :

Après avoir discuté avec la prénommée Shori, tous les anciens héros partirent en direction de la ville la plus proche, ce qui ne plut pas beaucoup à Bakugo qui considérait que c'était l'endroit le plus risqué pour tomber dans une attaque surprise.

Après quelques minutes de courses, ils se dirigèrent vers un vieil appartement abandonné. Ils montèrent directement au sixième étage passant par les escaliers de service car depuis l'effondrement, il n'y avait plus de courant, plus personne n'étant là pour entretenir les centrales électriques.

Shori : Den' ! C'est nous !

... : Ah ouais ! Comment je peux le savoir ! Montre-toi !

Shori : Ta gueule ! On y va ! On traine pas ! On a ramené vos potes à Deku et toi !

Denki : Pour être aussi caractériel y a que toi ! (Sortant de sa cachette avec 3 autres personnes)

Deku : Où sont passé les civils qui étaient avec vous ?

Denki : Ils ont été ramené au camp par Rick ! On vous attentait pour repartir nous aussi !

Shori : Génial va falloir faire le trajet à pied !

... : Tout va bien ?

Shori : T'inquiète pas, Doc ! Deku est en un seul morceau !

Deku : SHOOOO ! Ça fait longtemps que je ne fais plus de boulette de ce genre !

Shori : Mais bien sûr ! Tu es un héros sans faille ! (Ironique)

Doc : De tout manière, ce n'est pas pour Midoriya que je m'inquiète le plus ! J'en connais qui ont des...

Shori : On en parlera plus tard ! Vous êtes prêt à repartir ?

Doc : On est prêt à partir.

... : Et on fait quoi pour les nouveaux ? Rick est pas là. On peut pas prendre le risque de leur retirer leur sens avant de rentrer à la base.

Deku : Yoichi, ne t'inquiète pas. Ils ont toutes ma confiance. Puis même si après le test, ils ne restent pas, Yume s'occupera d'eux.

Yoichi : Ok... Deku, on a confiance en toi mais... tu les connais bien ?

Denki : Je le connais aussi, on était au lycée ensemble et Deku connait Bakugo depuis l'enfance ! T'inquiète ! On s'en porte garant !

Eijiro : Ouais ! Les gars, on est d'anciens héros ! Vous tracassez pas !

Yoichi : Ah... Ouais, des anciens héros, hein ? Faut croire que vous avez pas servi à grand chose la première fois !

Shori : fermez-la ! La voie semble se dégager ! Je descend avec Denki, vous attendez notre signal pour rejoindre la forêt. Compris ?

Tous (Sauf Bakugo) : Oui !

Shori : Une dernière chose, Yoichi, les héros n'y sont pour rien. Je sais que tu le sais. Si tu n'en veux pas à des héros comme Deku, tu n'as aucune raison d'en vouloir à ses anciens collègues. Ce serait injuste.

Yoichi : De toute façon, ça ne te regarde pas.

Shori : Oh que si ça me regarde et tu le sais très bien !

Yoichi : Hum...

Deku : Bon ! Stop ! On descend ! Tout le mode est prêt à partir ?

Tous : Ouais !

Bakugo : tsk... ouais.

La jeune femme et Denki partirent en premiers et traversèrent pour entrer dans la forêt. Après quelques secondes, Deku s'élança ayant vu un éclaire se dessiner sur le sol poussiéreux devant. 

After the fall - KatsudekuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant