Il court.
Il est poursuivi par deux hommes. Ils vont vite. Il fait nuit. Ils sont agiles pourtant la forêt est trompeuse, tortueuse. Le premier esquive parfaitement les racines mais de fines branches écorchent son visage laissant quelques perles de sang couler de ses joues.
Ils sont rapides. Si rapide que personne ne pourrait à priori les suivre.
Le premier, à la chevelure verte en bataille, laisse derrière lui une trainée d'éclaire lorsqu'il se déplace. Le second file comme le vent, pas de moteur dans ses mollets mais il se rapproche dangereusement de leur proie. Sur son dos, il porte un homme de petite taille, décharné. Le petit homme fixe leur proie, un regard fou plaqué sur son visage. Il ne pense qu'à l'attraper.
Le vert accélère encore. Il sait qu'il ne doit pas se laisser rattraper. L'homme qui court derrière lui n'est qu'un pantin, choisi pour son alter de vitesse. S'il se rapproche trop, il sera lui-même contrôlé par le « cavalier » et c'est là, le but de son assaillant.
Soudain en plein coeur de la forêt de la lumière, il saute par dessus un feu de camp. Une fraction de second suffit pour distinguer deux prunelles carminées. Il ne s'arrête pas. Il est poursuivi.
La course continue.
Il n'entend plus rien mise à part le son de son coeur résonnant frénétiquement dans ses oreilles. L'adrénaline coule à flot.
Puis brusquement, il s'arrête et se retourne pour attendre son ennemi.
Les deux hommes arrivent moins d'une seconde après lui.
La moue concentrée du vert s'éclaire d'un sourire, derrière lui des yeux rouges comme le sang s'écoulant sur son visage.
Le petit homme descend de sa monture. Sa proie est dans le périmètre. Derrière lui, un bruit sourd le fait tressaillir.
Une chevelure blonde apparait.
« Deku ... ? » il aura suffit de seulement du temps de ces deux syllabes pour que l'homme à l'alter de vitesse soit propulsé au loin comme par enchantement et que l'homme à la chevelure verte élimine le télépathe laissant le corps s'écrouler au sol, inerte.
« Deku ! C'est toi ?! Qu'est-ce que tu fous ?! » s'écrit le blond, « Et c'est qui elle ?! » L'homme pointe alors une jeune femme, silencieusement cachée dans le dos du vert. Elle reste calme, immobile comme absente. Elle est de taille moyenne, des yeux rouges et une chevelure blanche jusqu'au creux des reins.
« Kacchan ? C'est toi ? » s'exclame le dit « Deku » sous la surprise. Il s'apprête à répondre mais est coupé par un troisième un homme à la chevelure rouge.
« KATSUKI ! Attend moi... ! MIDORIYA ?!!! » s'écrit le rouge.
« Bonsoir, Kirishima-kun. » salue poliment le plus petit des trois hommes.
« Deku, faut y aller. On est attendus. » annonce la femme.
« Je sais, Sho-chan. Je... » commence le jeune homme à la chevelure sapin avant d'être à nouveau coupé.
« Deku ! Sho! Vous avez fini votre... mission ... BAKUGO ! EIJI ! WOOH!! Qu'est-ce que... ?! Ça fait un bail ! » s'écrit le nouveau venu.
« Denki ?!! » interroge le rouge.
« Ouais, ça date d'avant cette merde. »
« Tu as raison, Kacchan, c'était avant l'effondrement... »
------------------
Voilà, le prologue !
J'espère qu'il vous a plu ^^ ça ne fait qu'annoncer les personnages principaux de l'histoire.
La forme va un peu changer dans le prochain chapitre, j'espère que vous aimerez comme même.
Ji vous avez des commentaires, n'hésitez pas ! Je suis preneuse du moment que ça reste constructif ! Je suis réellement intéressée par vos avis !
Merci d'avoir lu !
VOUS LISEZ
After the fall - Katsudeku
FanficIl y a 2 ans que l'effondrement a eu lieu. Les nomus circulent librement dans tout le Japon. Les héros ont perdu le contact. Plus d'électricité, plus de réseaux, les employés ont fuit leurs lieux de travail. Tout le monde doit lutter pour survivre...