{2022}
Bonjour je suis Juliette, j'ai 15ans. Je suis de Lorraine en France. C'est une petite région un peu connue pour son endroit touristique comme la bataille de Verdun.
J'ai une grande sœur nommée Charlotte et mes deux parents. Ma sœur a 28ans, elle est sur ses 29ans et mes parents eux je ne sais plus vraiment... Ils sont toujours ensemble c'est déjà un bon point par rapport à notre société.
Je fais du cinéma, dans les séries et quelques films français qui passent beaucoup par l'humour mais mon vrai rêve c'est les films d'action ou encore les séries d'action. Des films ou séries gores.
J'ai pris quelques temps à faire comprendre à ma mère que c'était ça que je voulais et pas autre chose. J'ai réussi à lui faire comprendre que je devais prendre mon envole. Elle a compris maintenant c'est elle même qui s'occupe de mes auditions et aussi toute mon organisation.
En parlant de ça, j'ai réussi à chopper un rôle dans un film mais pas n'importe quel film... Un film de romance et d'action. Un film du studio universal. C'est deux adolescents, une fille et un garçon, ils vont se rencontrer et des événements étranges vont se passer dans leur ville.
J'ai étudier à fond l'anglais pour réussir cette audition je sais parler fréquemment maintenant. Bien sûr j'ai eu le rôle de la jeune fille de mon âge. Le personnage principal c'est juste incroyable!Je pars en Amérique plus précisément à Los Angeles aux États-Unis.
Je ne sais toujours pas qui je vais rencontrer ou encore avec qui je vais partager cette aventure. Je sais juste que ça va être fantastique ! Je vais aller dans les studio de Hollywood !
On part demain et je suis juste surexcitée! C'est tout ce que j'ai rêvé c'est en réalité le début de mon rêve américain...
_______________________________
Oubli pas l'étoile ⭐️
VOUS LISEZ
Mon rêve américain
RomanceUne jeune actrice française se retrouve à Los Angeles pour vivre son rêve mais elle va faire la rencontre d'un homme... _____________________________________ ⚠️ Il n'y a pas de dialogue anglais tout est en français ⚠️ Partez du principe que la jeu...