Chapitre 5: Les amies

148 16 19
                                    

26 avril 2022 - 9h

PDV de Juliette

Le soleil me réveille et je me retrouve encore dans ma chambre d'hôtel. Aujourd'hui, mes amis viennent à Los Angeles plus précisément Théa, Clara, Emma et Elisa. Je les ai invité à prendre une chambre que je paye pour elle pendant une semaine dans mon hôtel. Elles étaient rempli de joie.

Je me prépare rapidement et pars à l'accueil où je les vois. Je leur fonce dessus et les prends dans mes bras.

Moi: Vous m'aviez tellement manquer...

Théa: Et toi alors tu crois quoi ? On te voit seulement sur grand écran maintenant !

Je rigole et les emmène à leur chambre qui on récupérait. On empreinte l'ascenseur et on arrive au bon étage. On avance jusqu'à la chambre 167.

J'entre la clé et ouvre doucement la porte soudain elles crient quand elle voit la chambre avec les deux lits doubles.

Emma: C'est magnifique ! Je dors avec Elisa !!

Moi: Faites comme vous voulez.

Elles posent leurs affaires et découvrent la chambre et la vue sur Los Angeles, en même temps je pose quelques questions:

Moi: Alors le lycée ?

Clara: Bah on a vu Thomas avec une certaine fille...

Emma: Désolé...

Moi: Vous inquiétez pas tant qu'il est heureux... J'ai entendu dire Théa que tu as rejoins le lycée à Metz ?

Théa: Exactement ! Elisa a rejoint le lycée international de Metz aussi.

Elisa: Oui !! Je suis trop une bg

Moi: Bah félicitations ! En parlant de ça, vous avez vu comment je me suis améliorée en anglais ? Je le parle couramment mais sûrement avec un accent éclatée.

Clara: On avait clairement vu. Tu parles tout le temps à Aidan donc bon...

Moi: Oui... fin... En ce moment on se parle plus trop. On fait seulement les scènes et c'est tout. On les recommence tout le temps car on arrive pas à se regarder...

Théa: Ça va passer. Tu devrais parler avec, pour régler les problèmes.

Moi: Mais je sais pas comment...

Elisa: Vous tournez quand une prochaine scène ?

Moi: Aujourd'hui, cette après midi. Des scènes assez compliquées si on arrive pas à communiquer. En gros on va jamais la réussir...

Clara: Tu vas y aller et tu vas réussir car tu es Juliette.

Moi: Vous venez avec moi ? Pour le tournage ? J'ai demandé à Steven et il est d'accord !

On commence à toutes crier d'excitation. Quand l'heure de manger sonne on part au restaurant avec ma mère et toujours Tobias qui nous protège.

On finit puis l'on part en direction du lycée. Elles sont toutes en joie.

Maman: Amusez vous bien les filles et regardez bien son talent. Dit-elle en me faisant un clin d'œil.

On grimpe dans la voiture et  je poste une storie insta de notre trajet devant le géant "Hollywood".

Je pars ensuite sur mon téléphone dans mes messages. Je vais sur la conversation avec Aidan :

             Conversation avec: Aidan

Mon rêve américain Où les histoires vivent. Découvrez maintenant