Chapitre 12: Que nous deux

36 3 0
                                    

1 juillet 2022 - 16h

PDV de Juliette

Le soleil tape fort sur le tournage, la météo en France est presque que la même qu'à Los Angeles pour une rare fois. C'est notre deuxième jour de tournage ici, dans une semaine on tourne la dernière scène qui va nous faire tous pleurer ou nous rappeler de beau souvenir.

Je finis la scène avec Maisie. On part s'assoir aux chaises annotés nos prénoms. Je fais un selfie de nous deux que je garde pour garder tout les beaux souvenirs.

On prend une boisson et l'on se repose au soleil. Aidan s'approche de nous deux et se met devant moi ce qui cache le soleil de ma peau. Je le regarde droit dans les yeux et lui aussi. Il me tend sa main et je la prends.

Aidan: Je te la ramène. Dit-il à Maisie qui est calmement installer.

Elle me sourit et l'on s'éloigne d'elle devant l'eau du lac où nous tournons.
On se pose devant l'eau qui brille de mille feux. C'est beau...

Je pose ma tête sur son épaule et il pose sa tête sur la mienne.

Moi: Ce soir on fait ce que je t'ai promis ?

Aidan: Le restaurant à deux ?

Moi: Oui.

Il enlève sa tête de la mienne et prend mon visage entre ses mains. Il embrasse mon frond puis sourit.

Aidan: Daccord jolie français.

Je me lève avec un sourire aux lèvres puis pars réservé une table pour ce soir dans le restaurant qui a une vu sur le lac où nous sommes. Je rejoins ensuite Aidan puis nous passons une chouette après-midi.

On rentre vers 19h et on part se préparer pour ce soir sans oublier de prévenir les autres que nous ne serons pas à table avec eux mais rien que nous deux.

Aidan toque à ma porte et je le vois très bien habillé avec sa chemise un peu déboutonnée. Il me fait envie...
Je suis habillé d'une robe simple bleu avec quelques bijoux:

Je suis habillé d'une robe simple bleu avec quelques bijoux:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aidan: Tu es magnifique. Dit-il en me prenant dans ses bras toujours dans ma chambre.

Moi: Toi aussi...

Je prends mon téléphone que je glisse dans ma veste légère puis nous partons de l'hôtel et nous rejoignons de nouveau le lac mais plus précisément le restaurant devant celui-ci.
On y arrive enfin après quelques minutes de marche.

On entre et je remarque le restaurant pour nous deux seulement. Il me sourit et on nous installe à une table avec une vue incroyable sur l'eau qui coule calmement.

On nous amène la carte et l'on choisit notre repas. On commande puis enfin on se retrouve tout les deux.

Aidan: Alors avec cet homme ?

Moi: De qui ? Celui qui me crée une attirance ?

Aidan: Oui. Je cherche son identité.

Moi: On se rapproche de jour en jour. Je vais lui dire je ne peux plus attendre.

Il sourit tristement. Il ne doit pas être jaloux, si il savait que c'était lui...

On discute et l'on rigole sans savoir s'arrêter. Les plats arrivent l'un après les autres. Je vois mon estomac sourire devant le repas délicieux.
Les yeux d'Aidan pépites magnifiquement bien grâce au couché de soleil. Je le regarde sans savoir m'arrêter.

Aidan: Tu arrêtes de me regarder comme ça. Dit-il en rigolant.

Je détourne mon regard gêner. Il prend mon menton et le lève a son regard. Il caresse ensuite ma joue. Je souris et il me le rend.

On finit le repas et rentrons à l'hôtel rapidement car une dure journée nous attends demain. Je suis devant ma porte de chambre et Aidan est à la sienne qui est à côté de moi.

Je commence à l'ouvrir mais soudain il me prend dans ses bras. Il me prit assez fort mais fini par un calme extrême. Ma tête dans son cou puis ma main sur son torse un peu visible.
J'ai envie de le crier... Crier que je l'aime...

Je quitte ses bras et reprends mes esprits. Je lui dis bonne nuit et pars me coucher.

______________________________

L'étoile ✨
Désolé pour les mois d'absence ! Voici la suite
Un peu court mais le prochain sera plus détailler et mieux écrit et long. ❤️

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 26, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Mon rêve américain Où les histoires vivent. Découvrez maintenant