17 juin 2022 - 16h
PDV de Juliette
Nous sommes tous au tournage et presque à la fin du film qui tourne à une vitesse impressionnante. La scène final c'est dans quelques semaines mais à un peu d'ici.
Je suis posée sur mon siège annoté "Juju" Merci ils ont pas mis mon prénom. Je surf sur les réseaux puis soudain je m'arrête sur une photo de Thomas annotée "De l'autre continent, tu me manques..." Je pars de suite en dm Instagram et commence à écrire:
Dm insta: Thomas
Moi:
Je croyais que c'était
fini. Je me plais ici.
16h10Thomas:
Je suis et ne serai
jamais sur de mes sentiments
en vers toi.
16h15Moi:
Moi je les connais !
16h15Thomas:
Qu'est-ce c'est alors ?
16h16Moi:
J'aime tout ici, à Los Angeles.
J'ai de amis fabuleux et bien plus
encore. J'ai trouvé celui qui
me convient et je suis triste de dire
que ce n'est pas toi.
16h17Thomas:
Je comprends alors...
J'ai attendu trop longtemps au
collège. Je te souhaite d'être heureuse.
16h18Moi:
Je te souhaites de trouver
la personne qui te convient.
16h18
VuJe pose mon téléphone dans ma poche et me lève pour partir à ma loge. J'entre et j'arrive devant mon miroir. Je me regarde et respire doucement.
Moi: Toi même tu ne sais pas quoi faire...
Soudain quelqu'un toque à ma loge et je pars à la porte. J'ouvre et remarque Aidan qui me sourit en voyant mon visage.
Moi: Oui ? Dis-je d'un ton agacé.
Aidan: Ca va ? Dit-il inquiété.
Moi: Oui merde ! Qu'est ce qu'il y a ?!
Aidan: Je je... C'était pour te dire que la dernière scène c'est la semaine prochaine.
Moi: Merci !
Je referme la porte sur lui puis m'assois contre la porte par terre et commence à lâcher des larmes. Même en faisant la méchante je n'arrive pas à me l'enlever de la tête. Il me hante mon esprit pire que quand je ne le connaissais que entant que mon acteur préféré.
Aidan: Raconte moi tout Juliette. Dit-il derrière la porte. Je sais que ça ne vas pas.
Je ne réponds pas et mes larmes continuent.
Aidan: Je t'entends Juliette. Je t'entends. Ouvre moi cette porte, que je te prennes dans mes bras. Si tu es gentille tu auras le droit à un massage le soir à la maison.
J'ouvre la porte. Son tour a marché. Il me regarde avec peine. Il entre et referme la porte. Il s'assoit avec moi par terre. Il me prend mon visage et le plaqué contre son torse. Je sens son odeur. Qu'est ce que je l'aime... J'aperçois le bout de sa peau de son torse grâce à sa chemise un peu déboutonnée.
VOUS LISEZ
Mon rêve américain
RomansaUne jeune actrice française se retrouve à Los Angeles pour vivre son rêve mais elle va faire la rencontre d'un homme... _____________________________________ ⚠️ Il n'y a pas de dialogue anglais tout est en français ⚠️ Partez du principe que la jeu...