PDV de Juliette
Je commence à lâcher des larmes en pensant à tout mon passé. L'histoire avec Thomas c'est tellement fini vite et mal. Soudain j'entends un bruit derrière moi.
Je vois Aidan debout et il reste la devant moi. On ne sait pas quoi faire. Les larmes continues de coulées et il vient vers moi s'assoit à côté de moi puis me prend dans ses bras.
Aidan: Calme toi c'est pas grave. C'était juste un jeu.
Moi: Oui je sais mais ça m'a rappeler tant de souvenirs avec Thomas...
Aidan: Respire daccord. Parle moi de lui si tu en trouves le besoin ou sinon oubli le tout simplement. Moi je vais réussir à te le faire oublier. Dit-il en m'embrassant mon frond.
Je ne réponds pas mais je souris au contact de sa lèvre avec mon frond. Je penses surtout à mes sentiments en vers lui, Thomas encore je sais que je peux l'oublier, mais ne pas savoir ce qu'on ressent pour une personne c'est difficile.
Après un moment on rentre chez Aidan où je me prépare rapidement en pyjama pour me coucher. Je dis bonsoir à Aidan puis part au lit.
3h
Je n'arrive pas à dormir. Je me lève et pars voir si Aidan dort pour me glisser ou non avec lui. Je sais que ce n'est pas bien à cause de mes tonnes de questions mais j'ai besoin de lui.
J'ouvre doucement la porte et le remarque sur son téléphone. Il me regarde et j'aperçois un sourire sur son visage avec la lumière de son téléphone. Je m'approche de lui et je le remarque torse nu comme la dernière fois.
Aidan: Tu fais souvent des insomnies?
Moi: Non jamais et toi ?
Aidan: Quelques fois quand je réfléchis.
Moi: Tu réfléchis à quoi ?
Aidan: Je me dis que si la paix existe alors où est-elle ?
Je le regarde avec tristesse et je décide ensuite de poser ma main sur son torse chaud près de son cœur. Il regarde ma main et remonte son regard dans mes yeux noisettes.
Moi: La paix est dans chaque cœur d'un être humain. Il suffit jusque qu'il la trouve.
Il prend ma main et la caresse. J'ai tellement envie de quelque chose mais de quoi putain !?
Aidan: Tu es la plus jolie française philosophe que j'ai rencontré.
Moi: Tu n'as que rencontrer moi ? En tant que philosophe hors paires ?
Aidan: Oui mais tu resteras la numéro 1.
Moi: Moi j'aime bien numéro 5. Dis-je timidement.
Aidan: Tu sais que la saison 3 arrive ?
Moi: Je l'attend tellement!!!
Il rigole puis après un moment il pose sa main contre ma joue et pose son pouce sur mes lèvres.
Aidan: Tu embrasses à la perfection...
Moi: J'avais un bon collègue.
Aidan: C'était de la merde quand même son jeu car la Andréa elle m'a soûlé mais à un point.
On rigole, on rigole et on rigole puis il y a de nouveau un blanc. Aidan enlève délicatement sa main de ma joue et me regarde sans me lâcher.
Aidan: Tu as apprécié le baiser avec Noah ?
Moi: Je ne l'ai pas plus apprécié que le tien.
Il sourit et je pose ma tête contre son torse et je lui lance une bonne nuit et on finit par s'endormir tout les deux l'un avec l'autre. Je crois que je suis sur de mes sentiments maintenant...
_______________________________
Chapitre court mais j'ai fais plein de long avant 😭😂
Oubli pas l'étoile ✨😏
Des bisous ❤️❤️
VOUS LISEZ
Mon rêve américain
RomanceUne jeune actrice française se retrouve à Los Angeles pour vivre son rêve mais elle va faire la rencontre d'un homme... _____________________________________ ⚠️ Il n'y a pas de dialogue anglais tout est en français ⚠️ Partez du principe que la jeu...