20 juin 2022 - 8h
PDV de Juliette
Je me réveille pars un bruit assourdissant dans la chambre d'Aidan. Je me lève et vois Aidan entrain de chercher quelque chose dans son placard.
Je m'essuie mes yeux pour mieux voir.Moi: Aidan... dis-je avec une voix du matin.
Aidan: Coucou jolie française. Tu fais quoi debout ?
Moi: Tu m'as réveillé !
Aidan: Excuse moi.
Moi: Tu cherches quoi ?
Aidan: Je cherche rien du tout. Dit-il en cachant quelque chose derrière lui.
Moi: Montre !!
J'essaye d'apercevoir l'objet mais je n'y arrive pas alors j'arrête et m'assois par terre.
Aidan me regarde avec peine.Aidan: Si tu veux savoir je veux un bisou sur la joue.
Je bondis et lui dépose délicatement un bisou sur sa joue chaude. Il me montre ses mains et je découvre une peluche de licorne. Je cri et il me la donne.
Moi: Unicorn Unicorn!!!
Aidan: Je voulais te l'offrir tout à l'heure mais bon.
Moi: Elle est trop belle merciiii !
Je le prend dans mes bras et lui embrasse de nouveau sa joue. Je quitte ses bras et pars me préparer pour allé au studio Hollywood on a une réunion.
Je me lave le corps et les cheveux puis enfile un short accompagné d'un t-shirt pikachu. Je prends ma licorne avec moi et fait un storie Instagram de celle-ci que je publie. Je l'embarque et rejoins Aidan qui est entrain de jouer de la guitare dans sa chambre.
J'entre dans la pièce et Aidan me sourit en me voyant avec la licorne. Je m'installe à côté de lui.
Moi: Lache ta guitare. On part dans une heure environ, on peut s'amuser avec la licorne.
Il fait un sourire malicieux puis pose sa guitare. Soudain il me vole ma licorne. Je commence à lui courir après.
On arrive devant la poubelle et il met la licorne au dessus. On commence à jouer un comédie:Moi: Lache cette licorne on peut discuter d'un arrangement.
Aidan: L'arrangement va être énorme!
Moi: D'accord mais pose cette licorne.
Il pose la licorne sur la table à manger calmement.
Je la récupère et m'enfuit avec. Je fonce dans ma chambre et monte sur le lit. Aidan arrive et en me voyant sur le lit il court vers moi.
Il m'attrape les jambes et me met sur son épaule. Je lache la licorne sur le lit et Aidan m'emmène dans sa chambre.Moi: On peut faire l'accord monsieur. C'est quoi votre accord ?
Il ne me répond pas et me pose sur son lit. Il se met au dessus de moi et commence à me chatouiller. Soudain il s'arrête et l'on se regarde l'un dans les yeux de l'autre. Nos visages se rapprochent mais mon téléphone sonne quand nous sommes presque à toucher les lèvres de l'autre.
Je secoue pas tête pour me remettre les esprits en place et empoigne mon téléphone c'est Noah.
Appel avec: Noah 💙
Noah: Juliette ?
Moi: Oui ?
Noah: Vous devriez venir la réunion commence plus tôt.
Moi: D'accord merci.
Noah: A toute !
Moi: Des bizouilles.Fin de l'appel avec: Noah 💙
Aidan: C'était qui ?
Moi: Noah. On doit allé au studio plutôt que prévu.
Aidan: Et mon accord ?
Moi: De quoi ? C'était pour rire allé on va être en retard.
Il me regarde déçu et l'on appelle nos gardes du corps puis mon chauffeur. Ils arrivent et nous grimpons dans la limousine noire.
Tobias: Vous allez bien ?
Moi: Je vais toujours bien. Le rêve d'être ici.
Aidan: Ca pourrait mieux aller si quelqu'un m'avait donner ce que je voulais. Dit-il en colère.
Personne ne répond. On arrive au studio où Bony se gare. On descend et je prend Aidan à part.
Moi: On arrive.
On se met dans une des petites ruelles du studio extérieur.
Aidan: Qu'est ce que tu me veux ? Dit-il fâcher.
Moi: C'est quoi l'accord alors ? Je suis à ton écoute.
Il me regarde tellement près de moi. Je frissonne. Je voudrais sauter sur ses lèvres. Ses yeux verts m'appellent.
Aidan: Je veux un restaurant en France avec toi.
La France... Le paix de l'amour... Je voudrais tellement Aidan aussi...
Moi: Oki je te le promets.
On se prend dans les bras et l'on rejoint les autres à l'intérieur du studio dans la salle de réunion.
On s'assoit à côté et l'on attend l'arrivé de Steven, soudain il arrive.Steven: Réunion importante ! On va partir en tournage en France pour tourner les derrières scènes ! J'espère qu'on satisfait une personne ici.
Moi: Je suis enchantée !
Le restaurant on va pouvoir le faire. Aidan me regarde avec un sourire énorme. Je lui renvoie celui ci.
Après une bonne heure la réunion se finit. Le départ en France c'est dans 2jours. On part près d'où j'habite quel plaisir, On part ensuite tourner une scène avant que la nuit arrive et on rentre. Je me couche tôt et je rêve de chose pas aussi bien que la réalité...
________________________________
L'étoile ✨⭐️
VOUS LISEZ
Mon rêve américain
RomanceUne jeune actrice française se retrouve à Los Angeles pour vivre son rêve mais elle va faire la rencontre d'un homme... _____________________________________ ⚠️ Il n'y a pas de dialogue anglais tout est en français ⚠️ Partez du principe que la jeu...