Le lendemain matin - 8h
PDV de Juliette
La lumière est de tôt ici, elle traverse mes rideaux qui me réveillent. Il bien tard, 8h... Je ne suis pas une fille qui aime dormir. Je suis plutôt le genre de fille à dire que la vraie vie commence le matin. Je vais donc dans la salle de bain pendant une petite heure pour éviter de réveiller ma mère. Je prend ma douche et m'habille puis je reste pendant encore 30minutes sur les toilettes entrain de regarder les réseaux sociaux. Je vois le message de Aidan qui me fait sourire alors je l'enregistre et le nomme "Aidan ✨". Il a grandit depuis le début que j'ai commencé à le regarder tout le temps... Je vous avoue que sa beauté dans la vraie vie et dix fois mieux que sur un écran. Le fait qu'il m'appelle la jolie française me fait sourire ou alors je ne traduit pas bien ce qu'il dit mais normalement j'ai raison puis Google dit la même chose.
J'entends ma mère se réveiller alors je sors des toilettes avec le bruit affreux de la chasse d'eau qui peut réveiller tout un quartier.
Moi: Bonjour maman.
Maman: Coucou, tu es prête ? Nickel ! Alors tu vas allé plutôt que prévu j'ai envoyé un message à Tobias. Je vous rejoins ne t'inquiète pas. Tobias t'emmène puis vient pour me chercher. On vous montre le terrain où vous allez jouer c'est pour ça.
Moi: Okiii. Bon bah j'enfile mes chaussures et je le rejoins en bas je suppose ?
Maman: Exactement. Allé bisous mon ange.
Elle m'embrasse mon crâne puis je prend mon sac à dos avec mon chargeur, mes écouteurs et mon téléphone. Je descends en bas et retrouve Tobias.
Tobias: Bonjour, bien dormi ?
Moi: Oui mais tu peux me tutoyez car avec tes Bonjour !
Tobias: D'accord pas de problème. Hello my friend !
Moi: À oui donc...
Tobias: On y va ?
Moi: Tu as quel âge ?
Tobias: 30ans allé pas de temps à perdre on y va.
On s'avance près de Bony et l'on grimpe dans la voiture qui n'est pas une limousine mais une simple voiture, c'est bien aussi le simple.
Tobias: Elles ont fait un carton hier t'es photos sur Instagram!
Moi: Oui j'ai vu ! Et tout l'amour que je reçois de mes abonnés c'est beau. Je crois que j'ai actuellement bientôt 2M d'abonnés.
On arrive petit à petit devant un lycée qui parait fermé. Il n'a personne qui paraît être des collégiens. Je crois qu'on est un dimanche mais pas sur...
Bony nous déposé devant et se gare un peu plus loin sûrement pour ramener Tobias à ma mère. J'envoie vite fais un message à mon père pour lui dire que tout se passe bien et je lui envoie les photos de la soirée d'hier.
On rentre dans le lycée où je vois plein d'équipe technique. Ils me saluent de loin et je fais de même. Je vois au loin mes amis que je rejoins.
Moi: Hey hey hey tout le monde !
Aidan: Coucou jolie française.
Noah: Salut Juju.
Maisie: Hello ma belle. Me dit-Elle en me prenant dans ses bras.
Steven: Juliette te voilà ! Suis-moi je vais te faire visiter, Aidan à toi aussi !
Je quitte les bras de Maisie et suis avec Aidan Steven qui nous fait visiter le lycée en nous expliquant comment vont se passer les démarches etcétéra...
Moi: Mais c'est un lycée ? Il est pas ouvert du coup ?
Steven: Ce lycée est fait exprès pour le studio Juliette. A chaque nouveau film on le renouvelle un peu pour pas que les gens le remarque, même si certains on déjà remarqué...
Aidan: C'est le secret du cinema !
Je rigole car il le prononce avec une voix de bourgeois. On continue la visite et on la conclue sur la salle de musique qui contient un piano et une guitare.
Steven: Voilà c'est fini. Bon faites ce que vous voulez, je veux juste vous voir dans 30minutes. C'est où que je vous trouverez ?
Aidan: Ici !
Je n'ai même pas pu réfléchir ou même répondre qu'il l'avait déjà fait. Steven quitte la pièce et Aidan s'installe sur une chaise et empoigne la guitare en main.
Aidan: Tu as déjà écouter mes chansons ?
Moi: J'ai jamais écouter un truc aussi beau. Tu entends!? Jamais aussi beau...
Il me sourit et commence à jouer un air de musique. Je m'assoie sur la chaise à côté de lui et regarde sa main défiler sur ses cordes de guitare. Je suis émerveillée par les mouvements qui vont vites mais qui paressent aussi doux.
Aidan: Plutôt de regarder tu veux pas que je t'apprenne?
Moi: Ça va être une catastrophe...
Aidan: Pas grave, on va voir si je suis un bon professeur.
Il commence à m'apprendre les accords avec les notes internationales. Il me dit de jouer quelques accords alors j'en joue et j'arrive à faire un truc. J'arriverai à jouer vive le vent un jour!
Steven: Bon allé on y va les gosses, vous allez vous faire prendre vos tailles et essayez des tenues.
Il nous emmènent dehors près d'énormes caravanes. Je vois mon nom sur l'une d'elle et à côté c'est celle de Aidan.
Moi: C'est à moi ? Dis-je en pointant du doigt la caravane.
Steven: Oui c'est ton chez toi. La bas c'est celle où on va c'est le "placard room" on a prit un nom français qu'on a mixer à de l'anglais ça te vas ?
Moi: Parfait.
On rigole puis l'on rejoint Noah et Maisie dans le placard room où il me prennent la taille et où j'essaye des tenues. Au début j'étais gêner car je me changeais au près d'eux mais au final j'avais oublié qu'ils mettaient des séparations pour garder le l'intimité.
J'enfile une robe bleue clair et l'on remarque qu'elle me va à la perfection. Puis j'essaye d'autres tenues comme des jupes, des pulls, des sweats ou encore des pyjamas puis l'uniforme du lycée. Presque tout m'allait mais surtout mon style vestimentaire. Mon personnage à un peu mon style et ça c'est cool.On me teste des coiffures et le maquillage pour éviter des allergies ou pour me donner des soins de cheveux. J'étais entrain de me faire pomponner pendant que Aidan devait rire de moi à ma droite. Je poste une storie entrain de me faire maquiller sans rendre public le tournage. J'ai raconté que j'étais juste hier parti faire la fête avec mes amis Americans. Alors que je venais juste des les rencontrais...
La journée se termine petit à petit. Ma mère m'a rejoint et a pris plein de photos pour garder des souvenirs à montrer à mon père. On la appelait le soir et on lui a raconté notre journée et lui la sienne.
_______________________________
Des choses vont arrives vous êtes pas près 😂
Oubli pas l'étoile 😏⭐️
VOUS LISEZ
Mon rêve américain
RomanceUne jeune actrice française se retrouve à Los Angeles pour vivre son rêve mais elle va faire la rencontre d'un homme... _____________________________________ ⚠️ Il n'y a pas de dialogue anglais tout est en français ⚠️ Partez du principe que la jeu...