Archie ✔️

485 17 2
                                    

Killian et Cora accostent au port à bord du Jolly Roger.

Killian : Ma chère Cora, c'est ici que nos chemins se séparent. Merci pour tout... Mais je suis impatient d'écorcher ce Crocodile et de retrouver celle que j'aime.

Cora se téléporte devant Killian alors que celui-ci partait.

Cora : Vous devriez peut-être y réfléchir à deux fois.

Killian : Nous étions d'accord, laissez-moi passer.

Cora : Croyez-le ou non, je vous épargne bien des déconvenues.

Killian : En m'empêchant d'assouvir ma vengeance et de retrouver Milena ?

Cora : Selon vous, comment ai-je pu réapparaître ainsi ?

Killian : Vous avez recours à la magie noire.

Cora : Précisément. La magie existe aussi ici et cela complique légèrement les choses. Si vous l'affrontez alors qu'il est en pleine possession de ses moyens, savez-vous ce qui se passera ? Vous le savez... Tant mieux.

Un pêcheur s'approche.

Pêcheur : Eh ! Vous cherchez quelque chose ? La boutique de pêche n'ouvre qu'au matin, mais si vous avez envie d'attraper les fameux poissons qui font la réputation de la région, je peux ouvrir un petit peu avant.

Killian : Non  merci, je crois que ça ira.

Pêcheur : Vous avez un beau voilier, vous êtes arrivé quand ?

Cora : Quel voilier ?

Pêcheur : Bah, celui qui est juste...

Cora rend invisible le Jolly Roger.

Pêcheur : Impressionnant votre petit tour, là. Vous êtes une magicienne dans le monde d'où on vient ?

Elle transforme le pêcheur en poisson, Killian le pousse à la mer.

Killian : Qu'avez-vous fait à mon bateau ?

Cora : Je l'ai mis à l'abri des regards... Pour arriver à nos fins, nous devons jouer la surprise. Alors, êtes-vous prêt à m'écouter ?

Killian : Oui, Votre Majesté, je vous écoute.

Cora : Pour commencer, si nous allions à la découverte de cette jolie petite ville ? Vous venez ?

---------------------------------------------------------

Emma, Henry, Mary Margaret et David se rendent chez Granny pour la fête avec leurs amis.

Ruby : À la vôtre !

Ruby enlace Mary Margaret.

Clara : On était même pas inquiètes.

Mary Margaret : Oui, j'en suis sûre.

Archie : Tu nous as beaucoup manqué à tous.

David : Bonsoir, vous allez bien ?

Emma : J'ai fait des tacos et c'est un soulagement de cuisiner un truc que j'ai pas d'abord été obligée de tuer.

Granny : Oh, je sais ! Dans notre monde faire du pâté en croûte, c'est pas évident !

Emma : Tenez.

David : Avant toute chose, je tenais à vous remercier d'être tous venus ce soir. Mary Margaret et moi, on a pour habitude de dire que... Que tous les deux, on se retrouvera toujours... Et même si je continue d'y croire de tout mon cœur, j'aimerais que vous leviez votre verre et que vous partagiez avec moi l'espoir qu'on ait plus à se chercher avant un bon bout de temps ! Au retour de Mary Margaret et Emma !

Les Lois Du Cœur ☑️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant