Magie ✔️

746 20 5
                                    

La fumée tourbillonne toujours sur la ville. Puis, elle se dissipe.

Clara ressent une force la submerger.

Elle agite les mains et une fumée rouge en sort. Elle sort de la boutique et s'envole grâce à ses pouvoirs.

Leroy : Allons voir celle qui est responsable de ça, notre charmante Reine.

Clara : Non, attendez. Ce n'est pas Regina.

Elle atterrit au milieu du groupe formé par Emma, Mary Margaret, David, Henry, la Mère Supérieure, Granny, Ruby et les sept Nains.

Emma : Clara ? Tu voles ?

Clara : J'ai des pouvoirs. Mais ce n'est pas ce qui importe.

Leroy : Qui est responsable alors ?

Clara : Le Ténébreux... Mon père.

Leroy : Tu es la fille du Ténébreux ?

Clara : Je suis toujours la même personne. Je n'ai pas changé en me souvenant.

Emma : Allons voir Gold alors.

Clara : Il est pas dans la boutique.

Emma : Eh bien, je vais l'y attendre.

Le groupe se dirige vers la boutique d'antiquités.

Mary Margaret : Il y a quelque chose que tu voudrais savoir ? J'imagine que tu as des questions à nous poser.

Emma : Les seules questions que j'ai à poser sont pour Monsieur Gold. Pourquoi il m'a finalement doublé et qu'est-ce qu'il a fait à la ville ?

Mary Margaret : Oh... Euh... Mais avant tu ne crois pas qu'on devrait, tu sais, essayer de parler.

Emma : De quoi ?

Mary Margaret : De nous, de ta vie, enfin de tout.

Emma : Est-ce qu'on pourrait parler de tout comme tu dis un peu plus tard, autour d'un verre ? Voire de plusieurs bouteilles.

David : C'est vrai que c'est un sacré coup à encaisser. Pour nous tous.

Mary Margaret : Et on veut pas te pousser, mais on a attendu ce moment si longtemps.

Emma : Moi aussi. J'ai pensé à ce moment tout au long de ma vie. J'ai pas arrêté de m'imaginer qui vous étiez. Mais dans tous les scénarios que j'ai inventés, je me suis jamais dit que mes parents étaient, bref. Faut me laisser un peu de temps et après, on verra.

Ils entendent du bruit derrière eux. Un homme crie.

Homme : Allez, on y va !

David : Vous entendez ?

Archie arrive rapidement vers le groupe.

Archie : Vous voilà. Venez avec moi. J'ai besoin de vous. Le Docteur Whale les a rendus enragés, ils vont tous chez Regina. Ils vont la tuer.

Leroy : Tant mieux, allons voir ça.

Archie : Non, non, on doit pas s'abaisser à son niveau. Peu importe qui elle est, la tuer serait mal.

Henry : Il a raison. Je vous en prie. C'est toujours ma maman.

Emma : Il faut les empêcher de faire ça.

Clara : Si j'ai retrouvé mes pouvoirs, Regina a peut-être retrouvé les siens. Et là, ils courent tous au massacre.

Le groupe court en direction de la foule.

Les Lois Du Cœur ☑️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant