Blabla

916 42 51
                                    

Salut mes anges ♡

L'histoire qui suivra, est une histoire très importante pour moi, c'est avec elle que tout a commencé.

Je l'avais mis hors ligne, car j'avais besoin de faire un gros point dessus.

C'est donc une re publication.

Je pense qu'il est nécessaire que je précise certaines choses :

- Cette fiction sort tout droit de mon imagination.

-J'utilise BTS mais ils ne m'appartiennent en aucun cas.

-L'alcool est quasiment omniprésent, mais je n'encourage personne à suivre le parcours de mes personnages (🤣)

-Il y aura des scènes de sexe assez détaillées, mais je préviendrai toujours.

-Les insultes envers les personnages et MOI-MÊME, sont totalement interdites. C'est la raison qui m'a poussée à tout arrêter une première fois, et si ça recommence, je prendrai des mesures autres que de vous envoyer un message ou de vous bloquer.

-Ceux qui vont relire cette histoire, si vous voyez pas vos commentaires c'est normal, car quand on réécrit, malheureusement ils ne s'affichent plus à l'endroit où vous les avez laissé 😭

L'amour que j'ai pour cette histoire est incommensurable, elle est un bout de moi-même, alors je vous demanderai de respecter ça.

Mais à ce jour, elle sera là fiction secondaire de mes histoires.

- Cette histoire n'est pas un ship entre les membres.

Et enfin : je serai toujours à votre écoute, toujours.

Pardonnez-moi, pour avoir succombé à la détresse, au doute. Pardonnez moi d'avoir tout remit en question, pardonnez-moi de ne pas avoir su gérer mes émotions, mes peines et mes peurs.

Prenons-nous la main, et recommençons à zéro, d'accord ?

Je vous aime infiniment.x

- Merci à mes lecteurs, ceux qui ont lu jusqu'au chapitre avant que je décide de faire une longue pause. Merci d'accepter et de me permettre de continuer.

Merci. ♡

• Un énorme merci à MyThingsMyCandy pour avoir pris le temps de faire la couverture de Le temps d'une vie ♡

Nana

Le temps d'une vie | Jungkook.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant