Salut
Ce chapitre m'a plu, en terme d'écriture car il est d'un point de vue nouveau, d'un personnage autre que les protagonistes ! (Du coup je l'ai laissé là hein...)
HA OUI ET MERCI POUR LES 7000 C'EST SURRÉALISTE ♡ Je vous dois tellement, juste pour me faire me sentir vivante, juste avec vos commentaires et vos messages, alors merci. (Purée 7000, aujourd'hui LTDV a le double 🥺)
Bonne lecture x
-
Le directeur nous a tous invité à prendre un verre dans le bar à côté de l'hôtel avant de s'éclipser tel un fantôme. Il y a pratiquement tout le staff qui profite sans filmer et tout le monde relâche la pression. Après le bar, nous iront dîner à l'hôtel, que nous avons privatisé. À la base, nous devions aller dans un restaurant un peu plus dans le centre ville, mais nous avons appris il y a quelques heures qu'il y avait beaucoup trop de monde dans celui d'en face qui proposait une soirée à thème. Nous avons donc dû annuler. Ce n'est pas tant que les gens nous reconnaissent le problème, c'est qu'avec autant de monde, la situation deviendrait forcément ingérable. L'hôtel, c'est bien aussi. Nous nous sentons tous à l'aise ici et avons pris nos marques depuis le temps que nous y séjournons.
J'explique à Sun la situation rapidement par texto, et lui propose de se joindre à nous plutôt que de nous attendre au restaurant toute seule ; même si elle semble connaître tout le monde. Je me surprends à sourire bêtement. Elle sera parfaitement intégrée avec les garçons, Taehyung l'adore, Hoseok Hyung et Jin Hyung aussi. Il n'y a que Namjoon, Yoongi et Jungkook qui ne l'ont pas encore rencontrée, mais je sais d'avance que tout est déjà gagné.
Taehyung, étrangement, n'a vu que du feu cet après-midi. Il décompresse totalement avec ces vacances improvisées et improbables, et lui et la brune ont discuté sans relâche. C'était tellement naturel qu'on aurait dit qu'ils se connaissaient depuis des années. Je n'ai pas encore eu le temps de lui raconter ce qu'il s'est passé, mais je me dis qu'en rentrant, lorsque il y aura la retombée, je pourrai le faire aisément. Il pense donc que nous avons sympathisé lorsque nous l'avons vue la première fois, et quelque chose me crie à l'intérieur que ça aurait peut-être été mieux.
Mais je chasse mes pensées douteuses.
Je dois profiter, merde. J'en ai grandement besoin.
-T'as l'air bien heureux hyung, chuchote une voix innocente à mon oreille droite, c'est le tournage qui te rend comme ça ?
Jungkook est derrière moi, je me retourne et passe ma main sur ma nuque, ressentant un grand malaise à l'intérieur de mon corps. Un mélange de culpabilité et de tristesse s'offrent à moi lorsque je pose mes prunelles sur le garçon qui me scrute fermement. Je ne suis pas du genre à reconnaître mes torts, particulièrement envers Jungkook qui, d'une part est le plus jeune, mais aussi parce qu'il a cette faculté à constamment se remettre en question qui fait que je n'ai jamais besoin de m'excuser ; ou que rarement. La sensibilité qui se dégage de lui est impressionnante, presque inhumaine. Jungkook est un réel écorché vif, c'est une vraie œuvre d'art, à part entière.
Contrairement à moi.
Mes lèvres bougent nerveusement, je prends une grande inspiration. Il a mis du temps à sortir de sa chambre, et lorsqu'il l'a fait, il ne nous a pas tout de suite adressé la parole. À part à Yoongi Hyung que j'ai trouvé tout particulièrement attentionné, ce soir. Ils sont restés tous les deux dans un coin pendant un moment, puis Jungkook s'est absenté dehors après que son téléphone ait sonné.
VOUS LISEZ
Le temps d'une vie | Jungkook.
Fanfictionꨄ Essayant d'échapper à une horde de gens en folie, Jungkook se cache dans le premier restaurant et tombe sur Sun qui va lui faire découvrir les choses banales de la vie. « À cet instant là, j'ai eu la sensation d'atteindre les étoiles. Comme si je...