Il est pas loin de vingt-heures lorsque je rentre à l'hôtel. Je salue la femme à l'accueil et emprunte les escaliers, mais une main m'agrippe l'épaule sauvagement et me retourne : Jimin. Il a l'air furieux. Il me scrute de ses grands yeux noirs, tirés, brûlants de colère, je prends une grande inspiration et me renfrogne.-Ça va hyung ?
-Tu te fous de moi ? Grogne-t-il, tu étais passé où ??
Je lève les mains en un geste de défense et le gratifie d'un léger rictus étriqué.
-Je suis pile à l'heure pour le dîner, comme prévu !
-Ce n'est pas la question, intervient Namjoon en se joignant au blond, le même air sur son visage habituellement si doux.
-Réponds Jungkook, tout le staff était à ta recherche, tu aurais dû nous prévenir !
-Jin nous a dit que tu t'étais fais courser par des fans hier, confesse le chanteur tristement, on a eu tellement peur, t'as merdé là.
Je recule d'un pas et me retrouve confronté au mur, pris au piège. Je ne comprends pas leur comportement, pourquoi semblent-ils si agacés et inquiets, comment peuvent-ils me sermonner de la sorte ?
Ce que je comprends encore moins, c'est que nous sommes en semaine libre.
-Je suis parti tôt ce matin, j'avoue d'une voix enrayée, j'ai prévenu l'accueil et je vous ai laissé un mot.
Les deux membres se regardent longuement, Jimin me lâche l'épaule et soupire.
-Un texto Jk ! Rien qu'un texto pour ne pas qu'on s'inquiète !
-Je n'ai pas fait attention à mon téléphone.
-Et personne ne nous a passé ton message, s'emporte mon leader, le directeur ne va pas laisser passer ça !
-Je suis désolé, je chuchote, je ne voulais pas vous faire peur, vraiment pas.
Ils lâchent prise, d'un seul coup, tout le monde paraît se relaxer. Jimin me sert contre lui puissamment, je suis au bord d'exploser, je serre la mâchoire et me détache de son étreinte avant de prendre les escaliers sous le regard soucieux de mes amis. Je m'empresse d'atteindre ma chambre dans laquelle je m'enferme.
J'ai la tête qui tourne légèrement, mon corps n'est sans doute pas habitué à boire autant. J'avale un verre d'eau d'une traite, prends un cachet et file sous la douche. Je me laisse consumer par l'eau qui avale chaque partie de ma peau, ferme les yeux, me plonge dans les souvenirs de ces dernières quarante-huit heures. Un sourire fend mon visage en deux, toutefois, mon cœur est partagé entre deux sentiments bien distincts.
Pourquoi je n'ai pas pris le numéro de cette fille ? Pourquoi est-ce que j'y suis retourné ? Pourquoi est-ce qu'elle imprègne chaque petit recoin de mon cerveau au point que j'en oublie ma propre existence ? Je ne me suis jamais posé ces questions là, ça n'était même pas envisageable.
Et comment est-ce que je vais faire pour la revoir ?
J'ai parfaitement conscience de m'être engagé dans l'interdit. Que nous n'avons pas vraiment le droit d'avoir de relations extérieures, parce que ça pourrait détruire nos Fans.
Et pourquoi d'ailleurs ?
Pourquoi est-ce nous n'aurions pas le droit d'avoir des relations qui n'ont rien à voir avec le milieu ?
Et puis d'ailleurs, qu'est ce que ce début de relation ? Il m'est difficile de comprendre mais inévitablement, je suis attiré par l'inconnu et la simplicité des moments que je vis depuis deux jours.
VOUS LISEZ
Le temps d'une vie | Jungkook.
Fanfictionꨄ Essayant d'échapper à une horde de gens en folie, Jungkook se cache dans le premier restaurant et tombe sur Sun qui va lui faire découvrir les choses banales de la vie. « À cet instant là, j'ai eu la sensation d'atteindre les étoiles. Comme si je...