-13-

432 48 307
                                    

Bonjour la team, je suis très émue à l'idée de publier ce chapitre. J'ai été envahie par les émotions en l'écrivant, j'avais la gorge nouée et j'espère que je vais réussir à vous transmettre cette partie de moi à travers votre lecture.

N'oubliez pas vos écouteurs ♡♡

•Quel est votre joli prénom ? (:
-

-Tu as froid ?

Je me frotte les épaules et hoche la tête.

-C'était un coup de vent, ça va.

Jungkook enlève aussitôt sa veste et se lève pour me la poser sur le dos, restant quelques secondes derrière moi. Je pince mes lèvres entre-elles et me laisse tomber contre son torse, sentant ses mains entourer mon corps, prisonnière de ce paradis sans nom. Je hume à plein nez l'odeur de son parfum sucré, c'est un mélange d'agrumes adoucit par une touche de cacao. C'est d'une douceur envoûtante, je ferme les yeux et me laisse transporter par les battements de son coeur en folie.

-Merci de m'avoir emmené ici, murmure-t-il de son doux ténor, c'est quelque chose que je n'oublierai jamais.

Sa voix a des allures de morosité, éveillant ma curiosité, mais je n'ai pas le temps de poser de questions que le serveur s'empresse de nous débarrasser les entrées ; demandant poliment au garçon s'il a été satisfait de cette mise en bouche. J'ai comme l'impression que mon invité attire plus l'attention que moi et me renfrogne alors qu'il retrouve sa place face à moi.

Mais en même temps, comment en vouloir aux autres ? Jungkook est absolument sublime, avec un charisme incroyable et une beauté qui dépasse la réalité.

C'est le genre de beauté qui nous marque pour toujours.

-

Profitant de l'absence de Sun qui s'est éclipsée aux toilettes, Jungkook attrape son téléphone et se renfrogne à la vue des nombreux appels du staff. Il appuie sur le nom de Yoongi qui décroche au bout de quelques sonneries.

-Jungkook, tu ne sais pas à quel point ils sont tous agités, tout va bien ?

La voix de Suga est calme, rien ne laisse paraître une quelconque inquiétude.

-Tout va bien, murmure le brun en zieutant le serveur poser les plats devant lui, j'ai juste prévenu Lee de l'endroit où je me trouve, je ne pensais pas que ça mettrait le boss dans tous ses états.

-Jk, est ce qu'il y a quelque chose qu'on doit savoir ?

Il ouvre la bouche, hésitant.

Le dire, ne pas le dire ?

C'est la question qui scelle l'esprit de Jungkook depuis qu'il est arrivé ici. Depuis le premier jour finalement. Et s'il gâchait tout, juste avec quelques mots ?

-Hyung, je t'expliquerai, mais tu dois me faire confiance. Si le directeur t'appelle, tu n'as qu'à lui dire que nous sommes ensemble et que tout va bien...

-Et si des gens prennent des photos ?

-On trouvera une excuse.

Son aîné soupire.

-Tu es avec quelqu'un ?

-Oui.

-Est-ce que tu es en sécurité ?

-Je sais ce que je fais hyung.

Sa réplique sonne comme un mensonge, même pour lui. A vrai dire, il n'est pas certain de savoir ce qu'il fait, mais il a une certitude : il n'avait jamais vécu une telle chose de toute sa vie et il n'a pas l'intention de gâcher ces derniers moments.

Le temps d'une vie | Jungkook.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant