7- Pietro Maximoff

441 7 2
                                    


Un bref courant d'air vient te fouettée le visage. Ton très cher maximiser venait enfin d'arriver. Comment avec une super vitesse, il pouvait toujours arriver en retard!

- Encore en retard
- Peut-être mais..! Je t'es apporté des jolies fleurs

Il sortit de derrière son dos un magnifique bouquet de fleurs. Des chicorées, quelque coquelicots, des fleurs bleuets, des violettes, des primevères et pour décoré quelques cerfeuils sauvages et tabourets des champs. Tout se qu'on pourrait trouver derrière chez lui.

- Elles sont magnifiques, merci
- Tout comme toi, tu rougis.

Votre relation est comme ça, plein de petites attentions et de phrases culcul, qui vous fait rire.

Strucker ne laisse pas souvent les jumeaux sortir et ça t'attriste. Tu sais se qu'ils vivent là bas et tu m'aimes pas du tout ça. Le pire c'est qu'eux même se sont embarquer là de dans. Leurs soif de vengeance envers Stark est totalement justifier. Sa compagnie avait mener à la destruction de tout se qu'ils aimaient. Mais elle est démesurée, depuis de longue années tu essaie de lui ouvrir les yeux, mais en vin. Tu es destiner à avoir un copain dans le coter des méchants.

Pietro a bien remarquer que quelque chose te dérangeais.

- T/p? À quoi tu penses dans ta jolie petite tête

- À rien ne t'en fais pas, on y va?

Il est vrai que cela fessait un certain temps que tu étais dehors et tu n'étais pas habiller en conséquence. Tu enclenchas le pas mais un jeune homme avait décider le contraire.

- Parle moi bon sang! On ne peut se voir qu'une fois par mois et tu décides presque de m'ignorer

- De la faute à qui hein? C'est toi qui es rentrer dans se merdier malgré tout mes avertissements. À croire que c'est toi qui t'en fou de moi et de se que je peux ressentir. Tu n'es pas le seul à avoir tout perdu cette nuit là. Moi aussi j'y es perdu ma famille, toi au moins tu as la chance d'avoir Wanda! Sur ce tu partis chez toi contrarier.

Tu l'aimais plus que tout mais il est vrai, qu'il t'était très souvent insupportable. Surtout c'est temps si. Strucker avait resserrer le nombre de journée de sortit et le nombre d'heure passer dehors. Un merveilleux cadeau d'on Baron aurait pu se passer. Une chance pour l'optimiser, tu étais là pour lui faire changé les idées.

Après une bonne vingtaine de minute à marcher dans le village. Il se résigne enfin à venir te voir. Mais si il n'était pas toujours d'accord avec toi, Pietro n'aimait pas te laisser seul quand il pouvait être à tes côté.

Quelqu'un vient de cogné à ta porte et tu partis ouvrir sans une once de peur sachant très bien qui étais derrière. Sur le bas de ta porte se trouvais ton copain beaucoup plus grand que toi. Tu ne te laissa pas intimider pour autant.

- Bien le bonsoir, que puis-je faire pour vous?

- Je viens livrer un petit ami super sexy à une certaine Mme T/n

- Ah oui?

- À moins que je me sois tromper d'adresse. Oui c'est surement ça, désolé du dérangement je vais aller voir de l'autre bar de la rue

Avant qu'il ne puisse faire un pas, tu l'empoigne par la veste et le rentre chez toi. Sans crier gare il te plaque au mur après avoir fermé la porte d'un coup de pied.

- Non finalement je crois que je suis à la bonne maison

Il t'embrassa sur le haut de la poitrine, puis monta à ton cou, pour passer par ta mâchoire et finir sur ta bouche. Ses mains passe sous tes fesse pour te soutenir, tu enroules tes jambes autour de son bassin et il vous emmène dans ta chambre.

La suite vous connaisser. Se fut une nuit endiabler.

------------------------------
Je suis de retour avec un Pietro coquin!

Féli Barnes Laufreyson Stark
xxx

Lundi 1er mars 2021
(643 mots)

Imagine MarvelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant