Peter Parker

385 6 26
                                    


- Tu te dépêche feignasse? Sinon je t'y traîne par les pieds

Je suis étendue dans mon lit, la boule au ventre. Comment je fais pour être encore de se monde. Se soir ma meilleure amie veut que je sorte donc elle ma trouvée une invitation pour la soirée chez Liz. Quand on a su que Peter allais venir, on en a convenue que c'était un signe. Se soir je vais dire à Pete mes sentiments! Se soir je vais dire à Pete mes sentiments..Non, non, non je peux pas. Je ne peux tout simplement pas faire ça. C'est décider je n'y vais plus.

Je m'assoie sur mon lit et contemple mes nombreux poster. Il y en à de Capitaine America, d'autres de mes films et chanteurs préférés et surtout de Iron man. Je suis fan des Avengers mais encore plus du grand, que dis-je du magnifique, mais que dis-je du grandiose Tony Stark. Quand j'ai appris que Parker avait réussi à décrocher un stage chez StarkIndustrie j'étais verte de jalousie, malgré le fait que j'était incroyablement fière de lui.

- Non mais c'est une blague! Bette à réussie à rentrée malgré la chaise.

- Laisse moi dans ma peine et mon désespoir

- Tu n'es même pas habiller! Aller hop-hop-hop, elle partie farfouiller dans mon armoire pour y trouvée quelque chose de potable. Tiens ça se serait parfait! Elle me montre mon jean préféré et une belle chemise que j'ai acheter il y a quelque semaine. Je n'ai jamais l'occasion de la porter et c'est vrai qu'elle est plutôt pas mal. Alors?

- C'est d'accord

Bette saute un peu partout pour montrer sa joie et moi je lui prend la tenue des mains. Je vais dans la salle de bain enfiler ma tenue.

...

Mon stresse se fait clairement ressentir. Bette viens de partir me chercher un verre, pour sois disant me donner du courage. Peter n'est toujours pas arriver et ma meilleure amie ma abandonnée. C'est le moment parfait pour filer en douce. C'est décidé je prend mes clics et mes clac et je fou le camp d'ici. En plus j'ai un mauvais présentiment sur cette soirée. C'est un peu comme mon super pouvoir à moi, je ne me trompe jamais.

Mais quelque chose, ou plutôt quelqu'un me fis vite changer d'avis. Un jeune homme au cheveux brun ébouriffé. Une chemise blanche qui fait ressortir sa musculature simple, mais divine. Cet homme je le connais sur le bout des doigts, y compris sont total emploi du temps -malgré que c'est temps-ci il y a beaucoup de zones flous.

- Y/n? Je fis le saut n'ayant pas entendu Bette arriver. Qu'est-ce que tu regarde?

- Tu veux dire qui

Elle suit mon regard pour se retrouver sur Parker. Bette se met à rire et me bloque la vue en se mettant devant moi.

- Bon! C'est le moment!

- Ouais.. Attends quoi!?

- Tu as un peu de bave sur le coin la bouche. Elle approche sa main pour faire semblant de l'enlever, mais je l'éloigne assez vite. Aller c'est ton moment. C'est peut-être ta seule chance

Elle a raison il faut que j'y aille. Comme le dis tout le temps maman, «T'es belle, t'es bonne, t'es capable».
La chanson "Where have you been" résonne dans les haut-parleurs de Flash. Sûrement une demande spéciale de Liz.
C'est bon je fonce.

Je traverse la foule qui danse au rythme endiablé de la musique.
Il est seul. C'est le moment parfait. Seulement quelques pas nous sépares.
Il me remarque.
Il voit que je marche vers lui donc il fait de même.

Peter est en face de moi.
Peter est en face de moi.
Peter est en face de moi.
Peter est en face de moi.

Aller dis quelque chose sinon c'est vraiment bizarre. Quoique se petit moment me plait tellement.

- Salut..

- Salut

- Je...tu.. bahenfaitejevoulaistedirequejet'aimebien

Je déballe tout ça d'un coup. Si il me demande de répéter, j'en serais incapable. Je sens que je vais vomir. Il ne parle pas. Oh non. Qu'est-ce que je fais. Je panique. Il ricane. Ok c'est bon, je m'en vais.

Je m'éloigne aussi vite que mes jambes me le permettent. Des larmes menaces de sortir.
Alors que j'allais passer la porte qui mène à dehors. Une main me retient le bras.

- Bette c'est pas le moment

- Bette?

Oh bordel de merde.

- Je suis désolé Y/n. Tu m'as dis quelque chose et j'ai rien entendu parce que t'as parler trop vite et à cause de la musique aussi. Ensuite je t'es demandé de répéter, mais je pense que toi non plus tu ne m'as pas entendu donc ça m'a fait rire. Je voulais pas te blessé, je suis désolé.

Oh bordel de merde.

- C'est.. parfait. Euh non! Oui! Je veux dire, ne t'en fais pas!

- Parfait

La situation est beaucoup trop cocasses pour ne pas en rire. Peter m'en mène d'en un coin un peu plus calme pour pouvoir discuter.
Une fois le calme revenu, je recommence tout.

- Bon. Se que je voulais te dire tantôt. T'es l'un de mes meilleurs amis Peter. Tu me fais rire, tu m'aide quand ça va pas autant niveau sentimental qu'au niveau des devoirs. Mais..

- Qu'est-ce qu'y va pas? J'ai fais quelque chose?

- Quoi! Mais non pas du tout! Je voulais dire qu'en plus de tout ça j'ai..Comment dire, j'ai développée des sentiments plus fort

- Ah oui?

- Oui. Je t'aime Parker

- Moi aussi je t'aime Y/n et ça fais je ne sais combien de temps que je cherche un moyen de te le dire. Il se gratte la tête gêner.

On se prit dans nos bras.
Pour la première fois mon pouvoir c'est trompé.
Présentement plus rien autour n'as t'importance. Il pourrait bien avoir des extraterrestres qui débarquerait sur Terre et il n'y aurait aucune importance à cela. On serait ensemble.

—————————
Ouf!
Il m'a prit du temps lui 😅
Il m'aura prit un mois et six jours. Tout ça pour quelque chose que je trouve bâclé..

@bestfelicity360
J'espère qu'il t'aura plus et que malgré le délai tu n'as pas oubliée t'as commende 😂

Féli Barnes Laufreyson Stark
Xxx

Vendredi 9 avril 2021
(1025 mots)

Imagine MarvelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant