Commende ✔︎: @NikkiMirrai
——————Bucky à souvent tendance à être jaloux. J'essaie d'expliquer ça par son manque de confiance en lui, mais là c'était la crise de trop. Laisser moi reconstituer. Tout commence chez Zemo, j'étais assise à côté de se dernier et mon frère était entrain de réparer Aile Rouge sur la table de cuisine. Bucky était parti de promener on ne sait où et se n'était pas supposée me déranger.
- Donc t'es un vrai de vrai Barron?
- Oui, oui
- Mais ça veux dire que t'es méga riche!! Est-ce que tu as une maison dans chaque pays? Est-ce que tu as déjà rencontré la Reine!? Vu que le reste de ta famille est décédé, d'ailleurs toute mes condoléances, l'héritage va partir où?
- NAOMIE! Avait crier mon frère.
- Tait-toi le pigeon c'est des vrais questions
- Eh bien.. oui je suis très riche et j'ai des maisons un peu partout. On à déjà prit le thé ensemble, oui. Et pour t'as dernière question, j'imagine que si je ne me mari pas et ou que je n'ai pas d'autres enfants, tout vas se perdre... Mais je ne me sens absolument pas prêt c'est encore trop douloureux
- Oh non mon pauvre..
Étant une grande sensible, je ne pu m'empêcher de vouloir le réconforter, alors je lui fis un grand câlin. Bien évidemment que c'est à se moment que se cher soldat centenaire à décider de revenir.
- Je vous dérange pas j'espère
- Salut Bucky! Comment à été balade? Oui j'ai passé une bonne après midi, merci
Je me suis levée pour lui faire face. Il avait retiré sa veste en rentrant laissant à la vue son bras en vibranium. Sentant la question fatidique venir je le devança.
- Figure toi que si j'étais dans les bras de Zemo c'était pour le réconforter
- Ah oui, eh bien je serais curieux qu'est-ce qu'y vaut un tel rapprochement
- Un rapprochement? T'es sérieux? Je ne vous dois rien James, sachez-le. Malgré tout, je le réconfortait parce qu'il venait de me parler de sa famille
- Non mais tu te rends pas compte qu'il fait tout ça pour attiser ta pitié pour ensuite mieux te manipuler?!
- James tu deviens totalement parano!
Se fut trop pour Bucky, il prit le verre à côté de lui et le lance violemment pour qu'il se fracasse derrière moi. Se dernier m'aillant frôler, je fit le saut et mes yeux transpiraient la peur. À cause de problème passer, j'ai horreur de la colère et quand elle se transforme en violence, elle me terrifie. Mon petit copain et mon frère le savent très bien. Se dernier c'est rapidement levé pour s'interposer. Sam me décale légèrement pour m'éloigner, de sorte que je reprenne mes esprits. Je vis bien dans le regard de mon homme qu'il regrette.
- Je pense que c'est à mon tour d'aller prendre une marche
Sur ce je prit ma veste et sortie me baladé dans les rues calmes.
————————————
Féli Barnes Laufreyson Stark
XXXJeudi 1er Juillet
(495 mots)
VOUS LISEZ
Imagine Marvel
FanfictionQui n'a pas déjà rêvé de sortir avec Capitaine beau cul ou encore le Dieu de la malice? Ici vous trouveraient des imagines avec vos personnages préférés et vous pourrez même en commender! Je le ferais aussi vite que mon imagination me le permet! De...