Commende ✔️: @IrOUwU
—————————Les nausées lui prennent de plus belle et elle sait que son petit copain commence à voir que quelque chose ne va pas.
- Y/n? Il mit sa main sur sa joue. Qu'est-ce qu'y ne va pas?
- Ce n'est rien. Juste des coups de fatigue. Tu sais avec tout se qu'il se passe ça fait beaucoup de changements..
- Mais on est ensemble, tout ça on va le surmonter à deux!
- D'ailleurs je dois te dire quelque chose..
Elle prit une grande respiration et mit sa main par dessus celle de Pietro. Y/n fut interrompu par Wanda qui vient les avertir que Ultron avait à leurs parler. Elle se tendue à l'entente de son nom. Ultron. Il avait gâché sa vie, Y/n en était convaincu. Si déjà avec Strucker c'était difficile de faire entendre raison au jumeau, avec le robot c'était pire. Elle comprenait leurs peines et leurs soifs de vengeances, mais là Ultron s'attaquait à des innocents. Et ça, Y/n, ne le supportait pas du tout.
Pendant la pseudo réunion d'Ultron, Y/n remettait tout en question. Absolument tout. Se qui avait vraiment le don d'agacer se premier. Il avait même faillit la tuer, mais par chance Pietro et Wanda étaient là.
- Je peux savoir se qu'il t'a prit! Bon sang Y/n il aurait pu te tuer! J'ai bien vu que quelque chose n'allait plus c'est temp si. C'est quoi? Tu veux rejoindre les ennemis? Tu ne m'aimes plus? Ont ne comptent plus pour toi c'est ça?!
- Veux-tu bien arrêter de dire des imbécilités pareille
Si elle ne lui disait pas maintenant, elle a peur qu'il n'y est pas d'autre chance qui s'offre à elle. Y/n tendit sa main à Pietro et avec une légère hésitation il l'a saisie. Elle le fit ensuite s'asseoir sur leurs lits.
- Bon.. c'est pas facile mais je suis obligée
- Obligée à quoi?
- Je suis enceinte Pietro
- Quoi!? Mais de quoi? D'un bébé?
- D'une tarte, non mais réfléchie deux secondes bien sûr d'un bébé! Et c'est pour ça que je suis encore plus dure avec le gros robot. Parce que je sais que c'est idée vont mener au chaos sur Terre et je n'est absolument pas envie que notre enfant vive là dedans
- Attend parce que tu veux le garder?!
Se fut la goutte de trop pour lui. Il se leva et se mit à faire les cents pas devant celle qu'il aimait le plus.
- Donc là si j'ai bien compris tu es enceinte, tu veux le garder, tu n'aimes pas Ultron et tu voudrais que je te rejoigne de l'autre bord?
- En quelque sorte oui.. Oh mais Pietro je veux que tu saches que j'ai toujours été à t'es côté. Que même avec Strucker je te soutenais et que je ne peux comprendre ta douleur, mais je te comprends toi. C'est le Pietro au fond de toi que j'aime et que j'ai envie qu'il soit le père de cet enfant. Elle le prit dans c'est bras et il l'embrassa en passant une main sur son ventre.
- On va avoir un bébé?
- Oui, notre bébé
~~~
- AAAAAAAH!!!! Je vais être tata!!
————————————
Vous voyez vraiment Pietro en papa vous?
Moi moyen et comme dirait Clint
"C'est un enfant turbulent"Féli Barnes Laufreyson Stark
XXXJeudi 29 juillet 2021
(552 mots)
VOUS LISEZ
Imagine Marvel
FanfictionQui n'a pas déjà rêvé de sortir avec Capitaine beau cul ou encore le Dieu de la malice? Ici vous trouveraient des imagines avec vos personnages préférés et vous pourrez même en commender! Je le ferais aussi vite que mon imagination me le permet! De...