Quand Steve est retourné au côté de sa chère et tendre Peggy, dans les années 50, il pensait que jamais il ne pourrait être plus heureux. Il avait tord. Quelque années après, Peggy donna naissance à un petit bout de chou. Toi, Y/n Rogers. Tu étais sa plus grande fierté, sa fille unique.Tu vécu une vie des plus normal pour une enfant en 60s. Malgré tout tu eux une éducation des plus différentes! Grâce à Steve qui avait vécu une bonne douzaine d'années dans les temps moderne.
Mais même dans la plus heureuse des familles, le malheur vînt toquer à leurs portes. Depuis un moment tu n'allais pas bien. Quand au début tu ne pensais avoir attrapée une simple grippe, les symptômes se multipliaient et s'aggravaient. Allongé sur ton lit, médecin après médecin passaient à ton chevet, mais aucuns. Ne pu dire se que tu avais. Peggy était de plus en dévasté et espérait secrètement que tu t'éteignes dans ton sommeil pour t'éviter de souffrir plus longtemps. En revanche ton père, Steve, n'était pas de cette avis. Il cherchait avec corps et âme une solution. N'importe là qu'elle t'en que cela te permettrait de rester en vie.
Plus les mois et les années passaient, plus les solutions se ressaieraient. Il n'avait plus le choix, il devait le faire.
Dans votre petite maison les cris et les pleures ne s'arrêtaient plus. Peggy n'en revenait pas!
- STEVE!!! Comment as-tu pu! Comment as-tu pu faire ça à notre fille! Aurais-tu perdu ton cœur!
-Peggy.. arrête de crier je t'en prie mon amour. Je n'avais pas d'autres choix. Tu voulais que je la laisse mourir peut-être! Je ne peux pas encore perdre quelqu'un
- Tu es-! Tu es-! Je m'en vais
- Quoi?! Mais comment..
- Steve Rogers s'aisser de parler! Qu'elle soit ici, au côté de ses parents qui l'aiment ou dans le futur, quand on ne sais même pas si ils vont pouvoir la sauver. Je préfère mille fois mieux être là pour elle
- Peggy ils vont savoir quoi faire eux. Je te le promets
Il la prit dans c'est bras et commençaient doucement à danser au rythme d'une chanson calme qui passait à la radio.
Aucun jour ne passa sans que Steve pensa à sa magnifique jeune fille qu'il avait cryogéniser.
- C'était pour ton bien. Je te le promets
————————
Un petit bon en arrière avec notre Capitaine América et un petit imagine pour la reprise.Lundi 7 juin 2021
(413 mots)
VOUS LISEZ
Imagine Marvel
FanfictionQui n'a pas déjà rêvé de sortir avec Capitaine beau cul ou encore le Dieu de la malice? Ici vous trouveraient des imagines avec vos personnages préférés et vous pourrez même en commender! Je le ferais aussi vite que mon imagination me le permet! De...