Épilogue

152 8 0
                                    

1 ans plus tard

- Dépêche toi ! J'ai pas envie d'aller en retard ! Hurla Sakura
- J'arrive !

Je me dépêche de m'habiller. Je mets ça avec des baskets.

Sakura et moi, on sort très vite du dortoir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sakura et moi, on sort très vite du dortoir. Elle ferme. Puis on court. On prends a gauche.

On court. Sakura se prend un panneau. Je ris. Elle me lance un regard noir. Bref, on court. On arrive près de chez moi. Myeon et Hun sont là.

J'ouvre la fenêtre de ma chambre après avoir montré. Je fais monter les filles. Je ferme ma fenêtre. Ma porte s'ouvre. C'est Johnny.

- On mange et aussi, pourquoi vous faites quoi près de la fenêtre.

Nous : Rien

Johnny part. On le suit. On rit dans notre barbe.

1 ans s'est passé. Je suis toujours dans le groupe. Ma vie a pas changé. C'est clair. J'ai écrit un livre. Les filles vont avec les gars. Je regarde mes frères s'amusent avec mes meilleurs amis. Chose qui peut surprendre mais ...

Myeon est en couple avec Haechan
Sakura est en couple avec Jeno
Hun est en couple avec Jaemin

Je suis la seule célibataire. Mais je préfère ça. Mes frères disent que je suis bien seule. Quand je regarde ma vie avant, j'en voulais à mes frères de ne pas rentrer à la maison. Au début, Renjun, Jaemin, Jisung, Mark, Jungwook, Chenle et Do Young  m'envoyaient des message puis après, plus rien.

Quand NCT a débuté, j'étais surpris que mes frères soient pris. Je croyais qu'ils abandonnaient. Mais non. J'ai été hyper fière d'être leur soeur.

- HEY ! Hurla NCT, tu fais quoi ? Tu compte camper en haut ?
- Je vous emmerde !

Je descends. Quand je remonte pour me changer, car Mark veut qu'on sorte, je trouve mon livre que j'ai écrit.

Ma vie avec 21 frères

Quand on arrive, je vois un feu d'artifice. Je souris. Sakura a la même idée que moi. Il y a d'eau.

Myeon et Hun se mettent près de mes frères. Je fais pareil. On attend le bon moment

- Maintenant !

Mes frères se trouvent dans l'eau sous les rire de Myeon. Lucas et Johnny sortent de l'eau. Mark aussi. Taeyong fait pareil.

Ils me prennent et me balancent dans l'eau. Sakura se retrouve dans l'eau. Myeon et Hun aussi.

- Vous êtes sérieux ?! Hurla Sakura, mes vêtements !

On rit.

Ma vie est différente des autres mais on a tout une vie différente des autres !

Voilà ! C'est la fin de l'histoire de Yuki et ses frères ! Je pensais faire une fanfiction sur NCT comme frères mais différente de celles de Yuki

Saga NCT : FRÈRES Où les histoires vivent. Découvrez maintenant