Chapitre 7

218 10 0
                                    

Mystère est vraiment génial ! Mes frères ont acceptés !!!

Mais le manager nous a demandée de faire nos valises car on va devoir venir vivre dans un dortoir. Super ...

Mes frères sont aussi dans des dortoirs. La, je suis dans ma chambre en train de faire mes cartons.

Je tombe une lettre en allant chercher une valise à Yangyang. Il dit rien quand on lui pique ses affaires. Bref, je prends la lettre. Il y a manqué mon prénom dessus. Je lis

Chère Mademoiselle So-hyun,
Je suis le frère de Yuki. Je suis Kim Heechul du groupe Super Junior. Je me permet d'avoir cette lettre car j'ai vu que ma soeur avait été envoyée chez vous. Yuki a, aujourd'hui 14 ans, il est temps qu'elle connaisse la vérité. Je sais que ses frères adoptifs ne sont pas vraiment d'accord pour ça mais il est temps.

Mes salutations

Kim Heechul

Membre de Super Junior.

Je suis pas la soeur de Nct ? C'est quoi ce bordel ?! Heechul... Je dois le retrouver ! Je sais que il est dans l'agence. Je vais y aller demain. Je retourne dans ma chambre.

Je regarde mes photos. Une photo me tire le regard. Sur la photo, il y a Johnny, Taeil, Taeyong et Mark . Ils sont autour de moi en train de me regarder.

Le lendemain

Je trouve Chanyeol. Je cours vers lui

Chan : Oh, salut soeur de Nct !
Moi : Salut le géant ! Tu sais où je peux trouver Heechul ?
Chan : Non, je crois que il est pas la aujourd'hui. Il est malade.

Fait chier ! Je le remercie et pars. Je reçois un message de Jaemin qui me dit que je dois manger avec eux .

Le soir

Je les vois. Je m'assois à côté de Ten. Il y a personne. Ma mère s'assoit à côté de Johnny. Mon père est à côté de Jisung. Je commence à manger quand je reçois un message de Myeon

Myeon

Heechul va être présent dans 4 j sur le toit de l'agence ! Bonne nuit !

Je souris. Mais Ten prend mon téléphone et le pose sur le meuble derrière lui.

Mon père regarde mes frères et dit

P : Les enfants, votre mère et moi, on a décidés de déménager. Pour aller dans un quartier proche de la où on travaille .
Et vous avez pas votre mots à dire

Je le savais. Je mange. Maintenant, je m'en fiche de ce que on dirait sur moi. Taeyong me regarde

TY : Yuki ? Tu es bizarre depuis on a commencé à manger.. Tu es malade ?
Moi : Non .

Yuta : Tu es bizarre...
Mere : Il y a un problème ? Ma chérie, ces filles de ton groupe qui sont pas très gentilles avec toi ?

Moi : Comment tu ose m'appeler ma chérie !?
M : Je .. Je t'appelle comme d'habitude.
Moi : Je crois que tu fais seulement ça depuis j'ai 15 ans. Et fais pas celle qui sait pas le vérité.

Je me lève pour aller mon téléphone. Je prends mon assiette pour aller la mettre dans le cuisine

Je reviens et mon père me gifle. Après ça, je me recule.

P: Comment tu ose appeler comme ça à ta mère ! Elle qui t'a évité le pire ?!

Moi : Car elle est pas ma mère. Je suis pas votre fille. C'est tout. A partie d'aujourd'hui, vous m'appelez Yuki. C'est tout.

Je monte dans ma chambre et prends mes affaires. Je pars au dortoir ce soir. Quand j'arrive dans ce dernier, Myeon est la. Je me jette dans ses bras.

Plus tard

Je reçois un message de Xiaojun

Xiaojun

Yuki, maman est en train de pleurer. Les Dreams sont en train de la calmer. Les 127 sont en train de passer un savon à Yangyang a cause de la lettre. Et le reste sont inquiets de ne pas savoir où tu es. On suppose que tu es dortoir des filles ? Irène m'a envoyé un message en me disant que elle t'avait vu pleurer... Je suis désolé...Est-ce que tu acceptes de nous revoir bientôt ? Dans 2 semaines, on a un jour de libre... Taeyong veut te voir..

Je lui réponds

Yuki

Salut. Je sais pas. Myeon nous a fait passer le planning. Et on a trop de choses a faire pour nos débuts. Je suis pas désolé la dessus. Je veux pas vous revoir. Bonne nuit...

PDV Xiaojun

J'ai reçu la réponse de Yuki. Ca fait mal. Maman pleure. Mais elle arrive à dire

Maman : Yuki va essayer de voir son frère...Oh ! Je veux pas la perdre...
Jisung : Maman, tu la perdras pas mais elle va s'éloigner de nous avec toutes ces histoires.

Taeyong : Maman, je te promets que je te ramène Yuki bientôt...
Mark : Tu compte faire quoi ?

TY : Lui parle sérieusement. Ca doit marcher.

Papa : Si on avait brûlé la lettre et touts qui est en rapport avec la femme Kim, on en serait pas .

Moi : Vous pouvez pas le savoir.

Saga NCT : FRÈRES Où les histoires vivent. Découvrez maintenant