Chapitre 5

287 18 8
                                    

PDV Yuki

Je vais au lycée même si c'est fermé. Il y a des cours de danse. Je me suis présenté dans ce cours.

Je rentre et va dans la salle de danse. Ma pote, Jeon So-Lu, est arrivée. Je vais me mettre de l'eau sur mon front.

Le professeur arrive et nous demande de nous mettre par deux. So-Lu se met avec moi et on commence à danser

( PS : Jisoo et Rosé sont Yuki et Lisa et Jennie sont So-Lu )

A la fin, je reçois un appel de Yuta. Il me dit que ils vont rester dormir au dortoir. C'est bon. Je peux tranquillement rester quand je veux. C'est cool !!

On refait la danse jusqu'à que le prof dise que bientôt, des professeurs privés vont choisir 4 filles pour devenir des idoles Kpop. Tout ce passera pendant un événement de danse. So-Lu va y participer. Moi, je sais pas.

Quand je rentre, je m'allonge dans le canapé. Je vais regarder un manga en mangeant un bon repas !

Le jour de l'événement

Je vais danser et chante. So-Lu va être avec moi. On décide que de refaire la danse que on adore.

So-Lu joue le rôle de Jisoo, Yuki le rôle de Jennie, deux filles sont les rôles de Lisa et de Rosé

On va vite dans les coulisses. Les autres groupes passent. Quand la fin arrive, on doit regagner la scène.

Présentateur : C'était cool ! La Sm et la JYP sont présents. Ce sont les groupes Got7 et Exo sont présents pour voir qui sont les nouvelles étudiantes de leur agence ! Got7 vont voter et EXO aussi.

Le résultat s'affiche sur l'écran derrière nous. Au final, c'est le groupe B qui est pris par les Got7

Mon groupe est pris pour EXO. Ca fait bien un moment que on danse comme. So-Lu me prend dans ses bras et me sourit. Je vois Suho et Kai arrivent.

- Enchanté ! Je suis le leader de EXO, Suho et voilà Kai

- T'es la soeur de Taeyong ?
- Je suis la soeur de NCT, au complet.

- Si tes frères apprennent que tu vas faire partie d'un groupe de Kpop, tu vas te faire tuer.

Saga NCT : FRÈRES Où les histoires vivent. Découvrez maintenant