Chapitre 3

470 20 23
                                    

PDV auteur

2 semaines après

Yuki avait bien sautée du pont pour "s'amuser " . Les gars la croyaient pas trop. Chose qui était un peu normal.

Aujourd'hui, Yuki vient de partir avec Nam-Soo. Une fille nommée Lee Ji-Min arrive . Cette fille, personne ne peut la supporter par ces putes, a pris pour Yuki pour victime.

Nam-Soo n'est pas au courant.

Plus tard, Taeyong reçoit un message.

De Kim So-hyun

Lee Taeyong ! Faut que je te dise que Yuki n'est pas venue en cours. J'ai peur .Nam-Soo n'est pas la aussi. S'il te plaît, envoie lui un message !

Taeyong souffla et envoya un message à Nam-Soo

De Lee Taeyong

Nam-Soo ! Où vous êtes passé avec Yuki ?! Si je vous trouve, je vous tue !

Du côté de Nam-Soo

Il était malade. Yuki était pas avec lui . Yuki lui avait demandée de rester chez lui car il avait vomi. Il vient de recevoir le message de Taeyong

De Nam-Soo

Taeyong, Yuki est pas avec moi. Crétin !

Il envoie un message à Yuki

De Nam-Soo

Yuki, Kim So-hyun a dit que tu étais pas en cours. Réponds moi vite !

Yuki a vu le mmessage.Elle supprime toutes les applications qu'elle avait. Et supprime ses contacts. Elle reçoit un message de Xiaojun

De Xiaojun

Yuki, tu es où ? S'il te plaît, reviens ! Écoute, je ne veux pas que tu fasses je sais pas quoi . Je te promets que tout se passera bien ! S'il te plaît !

De Yuki

Merci pour tout. Je t'aime grand frère.

Xiaojun était inquiet. Lucas et Winwin aussi. Les membres de WayV courent vers l'endroit où se trouve Yuki .

Quand ils arrivent, les membres se mettent à chercher. Xiaojun et Lucas trouvent Yuki sur le bord .

- Lee Yuki ! Cria Lucas
- Dégagez ! Laisse moi tranquille !
- Fais pas ça ! Dit Yang-Yang

Ten et Hendery arrivent. Ils se regardent.

Yuki regarde une dernière fois ses frères et saute en arrière. Xiaojun court et attrape la main de sa sœur.

Xiaojun :* en chinois * Je vais pas te laisser tomber !
- Je crois que si ! Dit Yuki

Elle se laisse tomber et Xiaojun était obligés de la laisser tomber. Les autres d'Nct arrivent.

- Elle est tombée !!!! Cria Ji-Sung inquiets

En bas, il avait de l'eau . Ils commencèrent à chercher Yuki dans l'eau. 

C'est Haechan qui la trouva le premier. Elle avait le visage en sang. Mais elle respire.

Elle ouvre les yeux lentement.

Haechan qui cria . Xiaojun court vers Yuki . Il l'a pris dans ses bras.

Xiaojun avait les larmes au Yeux.

- Pourquoi, tu as fait une chose pareille !? Dit Taeyong
- Je ...Je .....Taeyong, je supporte plus les élèves qui me critiquent.
- Yuki, dit Taeil, pourquoi tu nous l'a pas dit ?
- Quelqu'un m'a menacée de dire à tout le monde mes dossiers, réponds Yuki, et je me suis tu .
- Yuki, tu sais très bien que les parents auraient acceptés de te chercher de lycée. Dit Renjun en regardant sa jeune soeur.

- Sûrement. Xiaojun, tu me fais mal ! Crétin sans couilles !!!!
- C'est pas comme ça que on parle à son frère , dit Xiaojun qui avait arrêté ses larmes

- Je parle comme je veux ! Bande de couillons sans couilles !

Saga NCT : FRÈRES Où les histoires vivent. Découvrez maintenant