En haut, mon chien
PDV Taeyong
Le soir
Nam-Soo est resté à la demande de Yuki. Il m'énerve.
PDV Yuki
Je mangeai quand Nam-Soo me fait mal à la main.
Nam-Soo : Pardooooooooooooonnnnnnnnn
Moi : Toi , tu vas mourir !Je lui mets de l'eau sur la tête. Je ris comme une conne. Nam-Soo me mets sa souple sur ma tête. Mon tee-shirt est noir ca va .
Nam-Soo : Faut pas me chercher ma chérie
Yuki : Ta gueule.Je monte me changer. Je vais dans ma chambre et fouille dans mon lit. Je trouve enfin mon tee-shirt .Je le mets . Je descends en bas. On terminé de manger.
Le lendemain
PDV Jisung
On était à l'agence quand Taeil reçoit un appel. Il le met en haut-parleur .
Taeil : Oui ?
Nam-Soo : Salut, vous êtes avec Yuki ?
Mark : Non pourquoi ?
Nam-Soo : Elle est pas à l'école et ni chez vous . Je m'inquiète .
Taeyong : Attends ! Tu es en train de nous dire que notre soeur a disparue ?!
Nam-Soo : Je crois que oui .Taeyong prend le téléphone de Taeil et le lance sur le mur.
Taeil : Le manager va encore me gueuler dessus Taeyong !!
Taeyong : Je te achèterai un nouveau téléphone. Faut retrouver Yuki !PDV auteur
Yuki avait disparue depuis 4 heures. Ses frères cherchent partout . Nam-Soo avait décidé de chercher dans les villages à côté de Séoul.
Jisung, Haechan et Johnny restent chez Yuki . Si elle arrive.
5 jours plus tard
Les NCT étaient assises en train de penser à Yuki . Le téléphone de Yuta sonna.
Yuta : Allo ?
Chanyeol : C'est Chanyeol, je te appele car ma soeur travaille à l'hôpital. Ils retrouvent une fille qui avait sauté d'un pont. J'ai pu aller la voir et je crois que c'est ta soeur
VOUS LISEZ
Saga NCT : FRÈRES
FanfictionYuki Lee a 15 ans et la plus jeune de ses frères pour cause , elle a 21 frères. Maintenant, ils sont connus. Mais Yuki ne supporte plus.