2 mois plus tard
Je suis chez Stray Kids. Depuis 2 mois, je sors avec Changbig. Ca ne plaît pas à mes frères mais j'en fous. Je suis bien contente.
Enfin...
Myeon m'a dite que je devais faire attention. Avec lui. Je savais...Changbig doit me dire quelque chose.
Changbig : C'est un truc vraiment important...
Moi : Vas-si
Chang : Je ...veux pas mais c'est... JYP qui veut.. On doit se quitter .... Ne pleure pas... Je suis aussi triste que toi... DésoléJe prends mes affaires puis pars. Je rentre dans la voiture. Sur le chemin, je sors de la voiture. Je me mets à pleurer.
Quand je rentre, tard, je me fait en engueuler par Myeon. Je pars dans ma chambre. Je m'endors
Le lendemain matin
Tout le monde a sûr que Changbig et moi s'est fini. Le manager a demandé si c'était vrai. J'ai pu dire que c'était vrai. J'ai reçu pleins de messages de fans qui me disait que Changbig avait bien fait de me quitter.
Je suis dans ma chambre. Chez mes parents. Je suis bien. Mes frères étaient inquiets... Je réponds plus aux appels. Je suis trop mal.
PDV auteur
Jaemin : POURQUOI TU L'AS QUITTÉE ! CRÉTINS ! A CAUSE DE TOI, ELLE EST DANS UN SALE ÉTAT ! CONNARD !
Changbig : QU'ELLE RESTE DANS SON PUNTAIN D'ÉTAT !
Jaemin était à deux doigts de tuer Changbig. Myeon arriva. Elle prit l'oreille de Changbig sur le regard médusés de NCT et de DREAM
Elle le jeta par terre et cria sur lui
Myeon : TU ES VRAIMENT UN CONNARD ! TU SAVAIS TRÈS QUE CE ELLE AVAIT VÉCUE ! ET TU LA BRISE ! JE TE PARDONNERAI JAMAIS ! QUAND J'Y PENSE, TU AURAS MIEUX FAIT DE RESTER CHEZ TES PARENTS ET PAS RENCONTRER YUKI !
Changbig : TU ME FAIS BIEN RIRE ! YUKI MÉRITE QUE CE ELLE A EU !
Pour Dream, c'est la phrase de trop. Les 3 se jettent sur Changbig. Elles lui mettent des coups violents. Changbig met un coup sur Sakura qui lui remet un coup dans le visage.
Jisung, Xiaojun et Winwin viennent pour reprendre les filles. Sakura cria
Sakura : Je te promets que tu payeras pour ce que tu as fait à Yuki ! On va détruire Stray Kids.
Changbig : Comment ?
VOUS LISEZ
Saga NCT : FRÈRES
FanficYuki Lee a 15 ans et la plus jeune de ses frères pour cause , elle a 21 frères. Maintenant, ils sont connus. Mais Yuki ne supporte plus.