PDV Yuki
Yuki : C'est ça. Je suis heureuse.
Heechul : Je suis très heureux, je te cherche depuis un bon moment. Tu veux aller quelque part ?Moi : Je te propose d'aller faire du shopping, Samedi prochain, car je suis un peu occupée en ce moment
Heechul : Ca marche ! Tiens mon numéro
Après ça, je suis descendu avec Heechul. Suho et Leeteuk avaient des trucs à faire. Heechul me rit comme une grosse idiote. Je ris. Je pleure de rire. Heechul s'arrête dans notre salle de danse. Quand on rentre, on voit les Nct et les membres de Dream en train de se disputer.
Haechan lève la main sur Sakura. Je vais vers lui et lui retiens la main. Je le regarde avec colère. Je lui lâché le bras. Sakura se cache derrière Mystère qui est Myeon. C'est son surnom.
Moi : Qui es tu pour essayer de frapper Sakura ?! Hein ?! Personne. Haechan, je crois que tu a besoin d'un coup de main pour t'aider pour aller mieux.
Je lui mets un coup dans ses bijoux de famille. Je lui remets un coup dans le dos. Il tombe. Je souris. Sakura lui tire la langue. Je suis sûre que c'est deux vont être amis !
Taeyong : Yuki, rentre la maison. Tout de suite. Maman veut te parler.
Moi : Excuse moi mais je veux pas rentrer. J'ai décidée de rentrer à son anniversaire. Pas avant. Bon, on va manger ? Les fillesLes membres parlent en première. Heechul me fait signer de partir. Je le sens pas trop...
PDV Auteur
Yuki était partie. Les membres de NCT regardent mal Heechul. Les membres de EXO rentrent. Leeteuk était avec eux. Ils travaillaient pendant un bon moment jusqu'à que Jaemin craque. Il va vers Heechul et lui prit le col de son tee-shirt.
Jaemin : Tu as dis quoi à Yuki ?! Hein ?! Jamais elle a été comme ça ! Tu as dis ?!
Leeteuk : Jaemin !
Jaehyun : Jaemin ! Arrête ! Désolé...Heechul : C'est pas grave. Et si tu tiens à savoir, j'ai rien dit à Yuki. Peut-être que si votre mère avait dit toute la vérité, on en serait pas là. En tout cas, merci d'avoir été avec pendant un long moment.
Johnny : De rien....
Hun rentra dans la salle.
Hun : Faîtes pas attention à moi. Je cherche juste le bijou de Yuki.
Hun trouve le bijou. Elle le prit et au même moment, Leeteuk allait vers Hun et regarde Hun en deux fois.
Hun lui sourit et part aussitôt.
PDV Xiaojun
Je marche dans la maison. Je passe ma tête dans la chambre de Yuki. Lucas et Winwin étaient dedans.
Moi : Les gars ?
Winwin : Xiaojun ? Tu fais quoi ici ?
Moi : Je vous pose la question aussi.Lucas : On essaie de trouver un truc qui appartient à Yuki.
Winwin : Myeon va venir dans quelques jours
Ah merde. Je suis pas prêt à la revoir. J'ai peur d'elle. Elle m'a fait tomber tout à l'heure. Au bout de quelques minutes, les deux partent. Je reste à regarder la chanson. Je me souviens d'un souvenir
Yuki : Xiaojun ! J'ai pas compris le truc en chinois !! Aide moi
Moi : Demande à Chenle
Yuki : Pff...
C'est vrai que je l'aide jamais. Elle réussit tout ce que elle fait. C'est vrai. Elle tient de sa vrai mère. Je sors de cette chambre. Je reçois un message. Je suis choqué
De Yuki
Salut. J'ai entendu dire que Myeon était méchante avec toi ? Mystère n'est pas méchante. Elle fait peur au début mais après elle s'est vraiment gentille.... Je suis...Non, rien oublie. A plus
Je descends ensuite. On mange avec les autres quand nos téléphones sonnent tous.
PDV auteur
NCT ouvre leurs téléphones. C'était un message de Yuki.
Salut.... Peut-être que mon message est surprenant. Mais j'ai besoin de ça... J'ai réfléchis et j'ai compris que vous avez pas à faire dans toute cette histoire. Myeon m'a appris que je le veux où non, je suis votre soeur dans les papiers importants.... Je vous envoie ça car je vais occuper pendant des mois. Je suis désolée pour ça. Heechul m'a dit ce que Jaemin lui a fait... Je sais que vous avez de la rancoeur vers lui mais comme même ! Bon, je vais m'arrêter là car si Sakura ou Hun me surprend avec mon téléphone en train d'envoyer des messages à mes "frères " je suis morte. A plus, bande de couillons.
Les plus sensibles pleurent.
Le jour où les parents de NCT décident de marier. Ah oui, ils étaient pas mariés. Les membres d'NCT étaient présents. Ils discutent avec les tantes et les oncles.
Yuki et son groupe étaient aussi présents. Le mariage avait lieu dans une grande maison. C'était la maison de vacances de la famille Lee.
Le couple était arrivée. La mère parle avec sa sœur quand elle vit le groupe Dream. Elle s'approche du groupe. Myeon présente le groupe
Myeon : My Dream, it you ! Bonjour, je suis Myeon
Mère : Bonjour les filles.
Sakura : Félicitations.
Mère : Merci beaucoupLa mère vit sa fille avec une robe de soirée. Elle était habillée avec la robe soirée que elle avait reçu pour son anniversaire de ses 15 ans. Elle était long.
Yuki s'approche de sa "mère " et dis
Yuki : Bonjour, maman
La mère prit sa fille dans ses bras et pleura. Son père les fit. Yuki le regarde. Son père les prit dans ses bras.
Au milieu de la soirée, NCT chanta pour leurs parents. Lorsqu'ils s'apprêtaient à chanter le refrain, des voix filles chantent à leurs places.
Myeon : * A la fin * Love !
Le groupe : My Dream, it you ! Bonjour à tous, on est DREAM !
NCT quitte le scène pour aller s'asseoir à côté de leurs mère. Xiaojun s'assoit à côté de sa mère.
PDV Xiaojun
Maman : Yuki est vraiment belle quand elle danse. Taeil ? Pourquoi tu voulais pas qu'elle devienne chanteuse ?
Taeil : J'avais peur cause de la santé des idoles, de l'emploi du temps, des fans et tout ça.
VOUS LISEZ
Saga NCT : FRÈRES
FanfictionYuki Lee a 15 ans et la plus jeune de ses frères pour cause , elle a 21 frères. Maintenant, ils sont connus. Mais Yuki ne supporte plus.