L'odeur de sueur se répandait dans la petite salle alors que l'agitation se faisait ouïr à l'extérieur de cette dernière. Assis sur son banc, Seungcheol sentait son cœur palpiter dans sa poitrine et l'adrénaline se diffusait dans son système sanguin avec une vitesse hallucinante : tout cela ne l'aidait pas à avoir un rythme cardiaque et une respiration convenable.
« - Inspire. »
Absorbant la plus grande quantité d'air qu'il pouvait, le garçon sentit ses poumons gagner en taille alors qu'il fermait ses paupières pour se concentrer sur ce souffle qui se diffusait en lui.
« - Expire. »
Le garçon appliqua les nombreuses techniques qu'on lui avait appris pour calmer son flux de pensées car il devait se reprendre, se concentrer un minimum afin de mettre à place sa future stratégie d'attaque.
« - Es-tu prêt ? »
La voix de Sanchez, l'entraîneur du jeune homme, vint titiller ses tympans et sa bulle de concentration éclata à cet instant précis. Calmé, Seungcheol pivota son visage en direction de l'homme qui lui avait tout appris, qui lui avait offert une place dans ce monde en l'éloignant de l'incertitude des chantiers. Leurs regards se croisèrent, le plus jeune sourit à son coach qui lui attrapa l'épaule avec fermeté et soutien.
« - Je suis toujours prêt, Sanchez ! Tu devrais me connaître à force.
- Je connais surtout les raclées que tu t'es pris au début, gamin. »
Immédiatement, Seungcheol se mit à bougonner en ouïssant de telles paroles sur ses échecs passées et il ne put s'empêcher de grommeler légèrement.
« - Sympa de me rappeler mes défaites avant que je rentre dans l'arène.
- C'est ma manière de te forcer à donner le meilleur de toi. Tu es parti de rien gamin et, maintenant, tu es l'un des meilleurs combattants clandestins des bas-fonds. »
Sanchez donna une claque amicale au niveau du dos dénudé de son poulain qui retint son rictus. C'était vrai qu'il était parti de rien, un banal gamin gringalet qui était un peu sang chaud et cherchait des noises au premier qui s'en prenait à ses amis. Cette dernière chose n'avait pas changé mais son physique, lui, avait fortement évolué.
« - Sois fier de ton parcours, Seungcheol. »
Retirant sa serviette d'autour son cou, le garçon se mit debout et on pouvait facilement observer son physique d'apollon. Les pectoraux saillants, les abdominaux finement dessinés et les bras nervurés, Seungcheol avait un physique jugé de parfait et cela était fascinant à voir en connaissant sa maigre alimentation.
« - Mesdames et Messieurs ! »
La voix du présentateur résonna dans l'arène, l'heure était venue.
« - Je vous demande un tonnerre d'applaudissements pour notre prochain concurrent ! Avec treize victoires successives à son compteur, il est le poulain du grand Sanchez ! »
La foule était folle dans les tribunes, l'adrénaline augmenta en débit dans l'organisme du combattant qui s'approcha du petit rideau qui l'amènerait à l'arène sableuse.
« - Choi Seungcheol ! »
Le présentateur l'appela, l'excitation grimpa en flèche tandis que le public se mit à crier en scandant son prénom.
- CHOI SEUNGCHEOL ! CHOI SEUNGCHEOL ! CHOI SEUNGCHEOL ! CHOI SEUNGCHEOL ! »
Les hurlements déchaînés firent trembler les murs de la minuscule des combattants et cela ferait peur aux non-habitués mais le jeune homme avait pris l'habitude de ressentir ces tremblements. Ce soir, le public semblait même plus chaud qu'habituellement, le combat allait être intense et cela plaisait à Seungcheol.
VOUS LISEZ
Free Wings {Seventeen}
FanfictionSeungcheol, Jisoo et Jeonghan étaient des garçons vivant dans un monde appelé les "bas-fonds". Là-bas, il n'y avait pas de lumière, pas de contact direct avec la surface à part cet ascenseur bien gardé. Cependant, le trio avait un rêve : voir la su...