Chapitre 37

118 15 0
                                    

Il était dit que le temps changeait les choses, pourtant, rien n'avait bougé ici. Tout était identique, figeait dans le passé et ses souvenirs fanant difficilement. Les murs onyx portant fièrement les flambeaux dégageant une fumée âcre et étouffante alourdissant l'ambiance.

Les chaînes rouillés par le temps pendaient dans le vide en étant maintenu par les anneaux enfoncés dans le mur alors que l'odeur du sang régnait dans les lieux puisque la fragrance avait imprégné le tapis rouge au pied du trône où se tenait le maître des lieux.

« - Heureux de te voir mon fils. »

Un sourire sadique sur le visage, Yota observait Junhui agenouillé de force par des soldats qui l'avaient fermement menotté tout en le maintenant en place. Cependant, entendre ce montre l'appeler « fils » fit grogner le concerné qui tenta de s'échapper des mains de ses geôliers mais on lui rappela les répercussions de sa rébellion.

« - Bon garçon. »

Jun grinça des dents en dévisageant le septentenaire qui fit un geste de la main pour qu'on puisse faire entrer les nouveaux invités. N'entendant que le bruit des chaînes et des plaintes étouffés, le fils de Yota s'agita légèrement en craignant ce qu'il allait voir et il ne fut pas déçu du spectacle.

« - Voilà bien du monde s'invita à nos retrouvailles ! »

Du coin de l'œil, le prisonnier put voir ses amis être attaché au mur ou jeté à terre sans ménagement. Quelques-uns semblaient conscients au vue de leur gémissement légèrement compréhensible tandis que d'autres ne bougeaient pas d'un millimètre laissant penser le pire.

« - Tu peux parler, fils. Délie donc ta langue, il ne t'arrivera rien ! »

Bouillonnant entre ses liens de fer, Junhui fusilla du regard l'homme assit nonchalamment sur son trône. L'imposante chaise était uniformément composée de velours vermeil et incrusté de rubis puisque Yota avait une obsession pour le rouge.

Son sourire narquois et son air hautain dégoûtait Jun qui gronda entre ses dents tout en se contenant au mieux pour ne pas mettre en danger la vie de ses amis. Cependant, son air supérieur l'agaçait et le garçon était si proche de tomber dans son jeu.

« - Allons, Junhui ! »

Yota ricana sombrement, son rire était glacial et sans vie montrant son inhumanité. Les pupilles de son fils tremblèrent alors que leurs regards se croisèrent pour débuter un combat d'égo.

« - Je sais que tu meurs d'envie de me maudire, Junhui. Après cette si longue séparation, tu n'as rien à dire à ton père. »

Les grognements de Jun s'intensifièrent alors qu'il tira sur ses chaînes qui se tendirent. La rage grimpa, ses prunelles onyx brillaient de haine pure alors que les injures défilaient sur sa rétine faisant rire davantage Yota qui attendait simplement que son fils finisse par craquer.

Au premier affront, le jeu pourra débuter et Yota gagnerait évidemment la partie puisque le combat était totalement déloyal. Grassement, le rire du maître des lieux résonna dans la pièce car il appréciait énormément voir cette colère dans les iris de son fils.

« - Il ne manque pas un de tes amis ? »

Corde sensible, Yota commença à tournoyer son arme à ses côtés tout en fixant avec défi son fils qui commença à trembler. Il devait pousser Junhui aux vices, l'amener dans ses retranchements pour pouvoir commencer la partie intéressante de son plan.

« - Où est ce garçon traînant avec toi et Minghao ? Comment s'appelait-il déjà ? »

Faisant mine de ne pas savoir, Yota dégusta la haine se dégageant de son fils qui mordait si fortement sa lèvre que cette dernière s'ouvrit légèrement.

Free Wings {Seventeen}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant