L'air était étrange en ce jour. Seungcheol avait l'impression que l'oxygène qu'il inspirait alourdissait son corps et l'empêchait de bouger de son piteux matelas. Sous sa fine couverture trouée, le combattant fixait le plafond tout en écoutant la respiration calme de Jeonghan qui dormait encore et le garçon ne voulait pas réveiller son ami tout de suite puisqu'il avait terriblement besoin de repos.
« - Woozi... »
Soufflant le prénom de son adversaire qui l'avait mis K.O il y avait maintenant une semaine et demie, Seungcheol se rappela le cri de l'arbitre annonçant l'égalité après que les deux compétiteurs s'effondrèrent au même instant sur le sable. Cela avait été un des plus beaux combats du garçon mais aussi l'un des plus douloureux.
Portant une main à son nez cassé qui commençait lentement à resouder puis il regarda son poignet bandé de manière serré pour que ses os puissent se reconstruire correctement. Ses blessures étaient conséquentes et il en avait pour plusieurs mois de repos afin que ses fractures puissent toutes disparaître.
Soupirant face à son état pathétique, il était heureux de savoir que ses hématomes commençaient à s'atténuer en virant sur des teintes plus verdâtres ou jaunâtres. Néanmoins, ses parents restaient toujours très inquiets et cela était normal puisque leur fils avait un travail extrêmement risqué.
Ils furent si choqué ce soir-là lorsqu'il était rentré grâce au soutien de Jeonghan et Jisoo qui l'avait traîné jusqu'à la maison. Le sang dégoulinant de l'arête de son nez blessures ainsi que ses multiples fractures violines étaient dures à voir et la mère du garçon avait accouru chercher sa trousse de secours pour soigner son protégé.
Woodam, le père de Seungcheol, c'était empressé d'interroger les amis de son fils pour mieux comprendre la situation et la finalité du combat. Qu'elle ne fût pas sa surprise d'apprendre que son fils avait fait une égalité parfaite avec son adversaire.
« - Vraiment ?
- Woodam ! Au lieu de t'extasier devant le combat barbare que ton fils a mené aide moi à trouver de quoi le soigner ! Il va finir par se vider de son sang ! Jeonghan, assit le sur une chaise. Jisoo, rentre chez toi, ta mère a besoin de te voir et tu t'es aussi battu, tu as besoin d'autant de repos que Seungcheol. »
Cette nuit, madame Choi avait accompagné ses mots en offrant des pansements et du désinfectant à Jisoo avant de lui caresser le haut du crâne tout en lui murmurant maternellement de rentrer chez lui. Le garçon était tellement reconnaissant et fascinée par la gentillesse et la bonté de la mère de son meilleur ami et il avait quitté la maison avec un sourire rempli de remerciements.
Cet échange fut le dernier de Jisoo avec les Choi. Il n'avait recroisé Seungcheol qu'une seule fois après son service en compagnie de Jeonghan. Mais, cela les personnes habitant la maisonnée ne le savaient pas encore.
« - Seungcheol ? T-Tu es déjà réveillé ? »
S'étirant gracieusement, Jeonghan frotta ses yeux en frissonnant face à la morsure du froid présent dans la pièce. Cette petite moue endormie attendri le combattant qui se pencha pour ébouriffer la chevelure désordonnée de son compagnon de chambre.
« - Bonjour toi. Bien dormi ?
- Bof, j'avais un sentiment bizarre... Une impression étrange qui plane au-dessus de ma tête. »
La bouille somnolente se métamorphosa lentement en une mine soucieuse qui affaissa les épaules de Seungcheol qui avait aussi se sentiment en lui. Les traits de fatigues se creusèrent des deux côtés, les cernes se ternirent comme si les garçons avaient passé une nuit blanche et leur sous-alimentation sembla mille fois plus visible qu'habituellement.
VOUS LISEZ
Free Wings {Seventeen}
FanfictionSeungcheol, Jisoo et Jeonghan étaient des garçons vivant dans un monde appelé les "bas-fonds". Là-bas, il n'y avait pas de lumière, pas de contact direct avec la surface à part cet ascenseur bien gardé. Cependant, le trio avait un rêve : voir la su...