- Tu vois ? Je t'avais dit que ça marcherait pas ! Il fallait m'écouter ! ai-je crié.
- Il fallait bien essayé pour voir si ça marcherait ! s'exclama Shigaraki. Et c'est moi le chef ici ! JE prends les décisions !Il est 11h, et déjà une dispute éclata entre moi et Shigaraki, le chef de la League des Vilains. A propos de quoi on se disputait ? Toujours la même chose.
Très tôt ce matin, on devait essayé de capturer des civils. Dans quel but ? Pour former une armée de Brainless. On devait en capturer environ 32, ce qui équivaut à 8 Brainless. Au lieu de ça, on en a eu 20 car on a décidé de suivre la méthode de Shigaraki. Bref, je vous épargne les détails.Moi, c'est Shirô Kameida, membre de la League des Vilains, possédant l'alter "Spiderweb". Ça consiste à utiliser des fils de toile d'araignée comme bon me semble. J'ai 19 ans et j'ai été recueillie ici à l'âge de 16 ans.
Je suis une personne plutôt froide, réservée et perfectionniste, mais j'ai aussi ce petit côté attentionné, gentil et aimant. Lorsque je m'apprête à tuer, mes ongles doublent de volume et se plantent dans le coeur, y injectant un venin mortel.Je décide de m'isoler dans ma chambre et d'écouter de la musique, ça me détend. D'un coup, je sens quelqu'un ouvrir la porte, c'était Dabi. Il s'assit à côté de moi et me dit d'un ton sec :
- Tu devrais être plus respectueuse envers Shigaraki, n'oublie pas qu'il est ton supérieur et que s'il le veux, il fait ce qu'il veut de toi.
- Dabi, si tu es rentré dans ma chambre pour me faire la morale, tu sais où se trouve la porte, en répondant sur le même ton que lui.
- NOTRE chambre, je te rappelle qu'on partage tous une chambre à deux, dit-il.J'ai soupiré, je l'ai regardé s'en aller et avant qu'il ne referme la porte, il me dit :
- Tu sais très bien que j'ai raison.
Puis il me laissa seule.
Après 30min dans ma chambre, Dabi entra, s'installa sur son lit à ma droite et me dit :
- Shigaraki veut te voir.
Je me leva sans dire un mot et tout à coup, il m'attrapa le bras puis ajouta :
- Tu peux pas continuer à m'ignorer comme ça, un jour ou l'autre tu auras besoin de moi.
- Arrête de croire que je dépends de toi, je suis adulte et je sais me défendre seule, ai-je répliqué.J'arracha mon bras de son emprise et alla voir Shigaraki, laissant Dabi seul dans notre chambre.
Je m'assis en face de Shigaraki en le regardant.- Juste pour te rappeler, n'oublie pas qu'aujourd'hui, toi et Dabi allez capturer les civils manquants, me dit-il.
- Je suis vraiment obligé d'y aller avec lui ? ai-je répondu avec ennui.
- Oui, Toga est occupée cet après midi.
- Et on les capturera vers quelle heure ?
- Après manger, vers 13h, me répondit-il. C'était qu'un simple rappel, tu peux y aller.Je me leva calmement, remercia Shigaraki puis retourna dans ma chambre. Dabi n'était plus là, il a sûrement été prendre sa douche.
A peine 20min plus tard, j'entends la porte s'ouvrir, et voit Dabi entrer, les cheveux mouillés, torse nu, en train de s'essuyer la nuque. Je le regarde pendant quelques secondes...- Tu regardes quoi comme ça ? me demande-t-il avec un léger sourire.
- Moi ? Rien ! m'écriais-je.Dabi ne répondit pas, il se contenta d'un léger rire. Il s'allongea sur son lit avec son téléphone jusqu'à ce que quelqu'un entre violemment dans notre chambre. C'était Toga.
- Shigaraki a dit qu'on devait tous se réunir ! Il veut nous parler de quelque chose d'important ! s'exclama-t-elle.
Moi et Dabi avons échanger un regard, puis avons rejoins Shigaraki. Tout le monde était là.
- J'ai eu une idée, et je pense que ça ne pourra que nous être bénéfique, dit-il. Nous allons attaquer Yuei dans 2j.
À suivre ...
VOUS LISEZ
Le temps te le dira (Dabi x OC)
FanficShirô Kameida (t/p) est une adolescente de 19 ans, membre de la célèbre League des Vilains. Plus le temps passe, plus son partenaire de chambre, Dabi, l'intéresse ... ⚠️LEMON⚠️ ‼️ Une autre histoire sera bientôt disponible sur mon compte !! <3