PDV de Eren
Le repas est terminé. Nous nous dirigeons vers le terrain pour notre deuxième examen. Personne ne sait ce qui nous attend.
Lorsque que nous arrivons sur le lieu de l'épreuve, je remarque immédiatement des rangées de titans de bois longues de plusieurs mètres. Cependant il n'y a aucun arbre ni objet autour pour utiliser notre équipement. Je regarde mes amis, ils semblent aussi perplexes que moi.
Sergent: Comme vous pouvez le voir, nous avons décidé de corser un peu l'épreuve cette année. L'objectif est le même que d'habitude; Trancher les nuques des titans de bois. Le bémol c'est que vous n'aurez que ces titans de bois pour vous débrouiller avec l'équipement. Il y a 7 rangées. Nous vous appellerons donc 7 par 7. Chacun se placera sur sa rangée. Si vous ratez un titan dans votre lancée, interdiction de faire demi-tour.
L'épreuve semble assez compliquée. Nous ne pourrons utiliser l'équipement que sur les titans de bois. Mais je sais que mes amis et moi y arriverons. Je n'ai plus peur d'utiliser l'équipement depuis un moment. Je suis même très à l'aise.
______________________________
Les heures passent, et ni mes amis ni moi sommes appelés pour passer l'examen. Je ne comprends pas la logique d'ordre pour l'appel. Mais peu importe nous n'avons pas notre mot à dire. Il ne reste plus que nous 8. Ça veut dire qu'un de nous passera seul devant tout le monde. Je prie pour que ça ne soit pas moi. L'épreuve est assez stressante comme ça.
Le suspens prend fin. C'est finalement Mélissa qui passera toute seule. Je suis soulagé pour moi, mais inquiet pour elle.
Mes amis et moi nous plaçons sur la ligne de départ.
Au signal du Sergent, je m'envole, m'accrochant au premier titan de bois. Personne n'a réussi à trancher les nuques de tous les titans de sa rangée. J'essaie de prendre un maximum de vitesse et tranche la nuque du premier titan.
Mélissa: -hurlant-
ALLEZ LES GARS, VOUS ÊTES LES MEILLEURS!!!Eren: Et de un!
Continuant sur ma lancée, j'en tranche deux, puis trois, puis quatre, pour finalement arriver à une dizaine. Cependant, j'ai manqué quelques nuques. Mais j'ai réussi à en trancher bien plus que les groupes d'avant.
VOUS LISEZ
Au-delà des murs [Livaï x Oc]
Fanfiction"Vivre cloîtré dans ces murs, ce n'est pas ce que j'appelle une vie. Moi, j'irai découvrir le monde, au-delà des murs". Ce fut les derniers mots de Mélissa Mackman avant de s'engager dans l'armée. Forte rusée et déterminée, elle rêve d'int...