PDV de Mélissa
Je me réveille difficilement. Ma bouche est pâteuse. Lorsque j'ouvre les yeux, je ne vois personne dans la chambre. Le soleil m'éblouit. Je me souviens de ma soirée d'hier. C'était génial! J'ai parlé à beaucoup de monde, je me suis énormément rapprochée de la Major, j'ai profité de mes amis! J'ai aussi pas mal bu. Ce qui explique mon état un peu vaseux.
Je me dirige vers la salle de bain. Puis, je me rince le visage pour me réveiller. Où sont les autres?
Après avoir enfilé des vêtements, et m'être rendue présentable, j'entends mon ventre gargouiller. Je vais donc vers le réfectoire.Il est presque vide. Je m'assois à une table et réfléchis. Où peuvent-être mes amis?
Je sors finalement à l'extérieur et les vois enfin!Ils sont tous assis dans l'herbe. Hanji et le Caporal Chef Livaï sont avec eux. Mais qu'est-ce-qu'il fait là lui? La journée commence mal. Je m'avance alors vers eux.
Sasha: Oh mais voilà la marmotte! T'as bien dormi ? On jouait aux cartes. Viens, assis-toi.
Tout le monde se tourne vers moi et m'observe. Le soleil m'éblouit encore, je ne suis pas bien réveillée. Je m'assois alors dans le cercle.
Armin: -riant-
T'as l'air sur une autre planète.Mélissa: -se frottant les yeux-
Je viens de me lever, j'émerge encore.Eren: -rigolant-
Il est quand même 14h30, il serait temps.Sa remarque me sort de ma phase de réveil.
Mélissa: IL EST 14H30 ET PERSONNE NE M'A RÉVEILLÉ ?
Jean: En fait on t'a vu dormir et t'étais toute mignonne, alors on a décidé de te laisser.
Mélissa: Ah parce qu'en plus tout le monde est venu m'observer pendant que je dormais? Bande de psychopathes!
Tout le monde se met à rire. Sauf Grincheux bien sûr.
VOUS LISEZ
Au-delà des murs [Livaï x Oc]
Fanfic"Vivre cloîtré dans ces murs, ce n'est pas ce que j'appelle une vie. Moi, j'irai découvrir le monde, au-delà des murs". Ce fut les derniers mots de Mélissa Mackman avant de s'engager dans l'armée. Forte rusée et déterminée, elle rêve d'int...