PDV de Lïvai
Elle me regarde intensément. Je la trouve merveilleuse dans la pénombre de mon bureau. Pourquoi j'ai encore envie de la sentir proche de moi? Pourquoi elle me rend si réceptif?
Je fixe ses lèvres, je ne sais pas si elle s'en rend compte. Elles sont roses et pulpeuses. J'aimerais les goûter juste une fois, pour connaître le goût qu'elles ont.
Comment je peux penser à un truc pareil?
Reprends-toi Livaï! Résiste!
La pièce est silencieuse et la tension est à son comble. Je sens mon cœur battre à la chamade. Je ne vais pas craquer! Je ne dois pas craquer!
Pourtant...
Je la vois entrouvrir la bouche. Elle va sûrement dire quelque chose.
C'est trop pour moi...
Sous une impulsion, je réduis l'espace entre nous et pose mes mains sur son visage. Je ressens comme une décharge au contact de sa peau.
Je n'attends pas son accord pour continuer de me rapprocher d'elle.La seconde d'après, mes lèvres attrapent les siennes. Leur goût est meilleur que tout ce que je pouvais imaginer. Un frisson me parcourt l'échine.
Notre baiser se fait de plus en plus intense. Si bien que je sens la chaleur monter en moi. Je ne me contrôle plus. Je ne contrôle plus rien. C'est la première fois que ça m'arrive.
Je la porte par les cuisses jusqu'à mon bureau en dégageant d'un bras tout ce qu'il y a dessus. Elle me pousse légèrement et me regarde haletante.
Mélissa: -essoufflée-
Livaï.... je ne crois pas que...Sans lui laisser le temps de terminer sa phrase, je fonds de nouveau sur ses lèvres. Je ne sais pas ce que je fais. Mon désir est trop fort, je brûle intérieurement.
J'en profite pour lui hoter sa veste et...Hanji: -hurlant-
LIVAÏÏÏÏÏ!!!! Debout!!!Je suis totalement déboussolé. Qu'est-ce-qui se passe? Où je suis?
VOUS LISEZ
Au-delà des murs [Livaï x Oc]
Fanfic"Vivre cloîtré dans ces murs, ce n'est pas ce que j'appelle une vie. Moi, j'irai découvrir le monde, au-delà des murs". Ce fut les derniers mots de Mélissa Mackman avant de s'engager dans l'armée. Forte rusée et déterminée, elle rêve d'int...