PDV de Mélissa
Livaï: ....Mélissa tu m'entends?
Mélissa: -ouvrant les yeux-
Hummmm.Livaï: Comment tu te sens?
Mélissa: Ma tête... J'ai mal...
Livaï: Je vais chercher l'infirmier.
Où je suis? Qu'est-ce-qu'il m'arrive?
Infirmier: Bonjour Mélissa, c'est moi qui m'occupe de te soigner. Est-ce-que tu me permets de t'examiner?
J'aquiesce d'un signe de tête léger. Je suis encore dans les choux. J'ai du mal à ouvrir les yeux.
Livaï: Est-ce-que tu te souviens de quelque chose? De qui tu es?
Infirmier: Arrêtez! Vous allez la brusquer. Laissez-la reprendre ses esprits.
Je ne suis pas bien réveillée, mais je comprends rapidement que Livaï a peur que je sois amnésique.
Mélissa: Vous êtes qui vous?
Je vois la tête de Livaï se décomposer. Ses yeux sont équarquillés et son visage est figé. La blague en valait le détour!
Mélissa: -explosant de rire-
Si tu voyais ta tête!Je n'arrive pas à lire l'expression présente sur visage maintenant. Du soulagement peut-être? Je ne sais pas, il ne laisse rien paraître comme toujours...
Livaï: -boudeur-
Tch.Le fait de rire intensifie mon mal de crâne. Le karma semble s'être retourné contre moi.
Mélissa: -se tenant la tête-
Aïe... Ma tête...Livaï: Ça t'apprendra à faire la maligne.
Infirmier: Est-ce-que tu peux bouger les jambes?
Mélissa: Hummmm.
Infirmier: -s'adressant à Livaï-
Je vais continuer de l'examiner, je vous ferai un bilan un peu plus tard.Livaï: D'accord, je repasserai.
J'observe Livaï quitter la pièce. Une tonne de questions me viennent à l'esprit. Pourquoi était-il là à mon réveil? Peut-être était-il inquiet? Et où sont mes amis? Est-ce-qu'ils vont bien?
Infirmier: Je m'excuse d'être insistant, mais est-ce-que tu peux bouger tes jambes?
Je n'en sais rien. Je ne sais pas comment je me sens. En réalisant la situation je commence à paniquer. Et si j'étais paralysée?
VOUS LISEZ
Au-delà des murs [Livaï x Oc]
Fanfiction"Vivre cloîtré dans ces murs, ce n'est pas ce que j'appelle une vie. Moi, j'irai découvrir le monde, au-delà des murs". Ce fut les derniers mots de Mélissa Mackman avant de s'engager dans l'armée. Forte rusée et déterminée, elle rêve d'int...