PDV de Mélissa
Thomas: -les yeux équarquillés-
Mélissa? C'est vraiment toi?Mélissa: Je n'arrive pas à y croire! Ça fait tellement longtemps!
Thomas: Au moins 10 ans! Tu as tellement changé!
Mélissa: Et toi alors! Sans tes cheveux blancs et rouges, je ne t'aurais jamais reconnu!
Je n'arrive pas à réaliser la situation. Mon meilleur ami d'enfance est là. Je ne pensais jamais le revoir et le voilà juste en face de moi!
Eren: Euh... On peut avoir une explication?
Mélissa: Oh... oui pardon. Je vous présente Thomas. C'est mon meilleur ami d'enfance. Nos parents étaient très proches, alors on a quasiment grandi ensemble.
Armin: C'est incroyable que vous vous retrouviez ici!
Mélissa: Clairement! Je n'en reviens toujours pas!
Alors que nous sommes enjoués devant la situation, Grincheux nous rappelle rapidement à l'ordre.
Quel rabat joie!Livaï: Vous fêterez vos espèces de retrouvailles plus tard. On a une livraison à décharger.
Mélissa: -murmurant à Thomas-
Excuse-le. Il a un don pour casser l'ambiance.Livaï: Je t'entends!
-Eren, Armin, Arnaud, Thomas et Mélissa rigolent-
________________________________
Jean: Enfin vous voilà!
Mélissa: -riant-
On te manquait tant que ça?Jean: -souriant-
Risque pas!Conny: Vous venez à peine de finir de décharger?
Eren: Ouais, il y avait beaucoup de choses!
Jean: -pointant du doigt Thomas-
C'est qui le type aux cheveux bicolores?Sasha: Tu pourrais être un peu plus poli Jean!
Jean: Roh! Ça va!
Mélissa: -à Thomas-
Fais pas attention à lui, il n'a aucun tact.Thomas: -souriant-
Ça va t'inquiète pas.
-à tout le monde-
Salut, je m'appelle Thomas. Je suis l'ami d'enfance de Mélissa.-Hanji et Livaï rejoignent la table-
Hanji: Salut la compagnie!
-s'approchant brusquement de Thomas-
Ooooooh un nouveau!
VOUS LISEZ
Au-delà des murs [Livaï x Oc]
Fanfic"Vivre cloîtré dans ces murs, ce n'est pas ce que j'appelle une vie. Moi, j'irai découvrir le monde, au-delà des murs". Ce fut les derniers mots de Mélissa Mackman avant de s'engager dans l'armée. Forte rusée et déterminée, elle rêve d'int...