Quelques heures avant la conversation entre Jin et Jungkook, le même jour.
Taehyung soupira lourdement, laissant son visage s'écrouler dans les draps blancs avant de tirer une petite moue.
─ Bah alors ? Ça te fait autant chier d'être avec ton meilleur ami ?
Le blond releva légèrement son visage pour voir celui de Jimin au-dessus de lui. La petite main potelée du bêta trainait lentement dans la jungle blonde de sa chevelure, faisant lâcher de légers soupirs de bonheur à Taehyung. Ce dernier avait sa tête sur les genoux de son meilleur ami qui se trouvait toujours dans ce foutu lit d'hôpital, comme il le disait si bien.
Après être rentrés dans le château avec Namjoon, les deux princes s'étaient dirigés vers la chambre de l'oméga et avaient tous deux été surpris de voir qu'il n'y avait que peu de gardes devant la porte de la chambre. Des gardes que connaissaient les deux princes, de surcroit. C'était la première fois depuis longtemps que Taehyung voyait des visages familiers protéger sa chambre.
Les deux gardes, d'un certain âge déjà, avaient doucement souri en voyant leur prince bien aimé sous sa forme animale. Cela leur rappelait beaucoup de souvenirs d'une époque plus chaleureuse...
Les deux frères étaient alors rentrés dans la chambre de Taehyung et ce dernier s'était de nouveau transformé sous sa forme humaine, ne portant que son pantalon de toile blanche. Namjoon l'avait aidé à passer un gros pull en laine pour qu'il se réchauffe, le petit oméga n'étant pas décidé à bouger, regardant le milieu de sa chambre avec un regard vide.
Cela peinait beaucoup Namjoon que son petit frère d'habitude si enthousiaste soit si triste et si perdu. Il se fit alors la remarque que ce Jungkook comptait déjà énormément pour lui malgré les quelques semaines seulement qu'ils avaient passé ensemble. Il aurait préféré le rencontrer en des temps moins difficiles, mais bizarrement, Namjoon se dit que l'apparition du loup maudit dans leurs vies était peut-être justement liée à ce climat tempétueux présent dans la meute lunaire. Peut-être savait-il beaucoup plus de choses qu'on ne pourrait le croire, voilà pourquoi il faisait toutes ces cachoteries à Taehyung, au détriment de la joie de son couple.
Cet alpha était bien courageux et amoureux pour faire passer la protection de son oméga avant tout, y compris son bien être...
Puis après avoir aidé Taehyung à s'habiller d'une longue robe de nuit translucide, ce dernier avait annoncé à son frère qu'il était trop fatigué pour faire autre chose que se laisser tomber dans son lit. Alors, sous le regard toujours attristé de Namjoon, le blond s'était lentement couché dans ses draps, l'œil vide et hagard. Le brun avait lentement soupiré et s'apprêtait à sortir de la chambre, mais la petite voix enfantine de son frère lui demandant de rester avait fait naitre son magnifique sourire à fossettes.
Après son réveil, Taehyung avait toujours sa main dans celle de Namjoon, et ce dernier dormait toujours sur la chaise à ses côtés. Lui aussi avait eu une nuit mouvementée, bien que ce ne soit pas dans le même sens...
Taehyung était alors resté longuement dans sa chambre en regardant par sa fenêtre, serrant la main de son frère dans la sienne. Il se demandait ce que faisait Jungkook et était inquiet pour lui...
Il avait beau tenter de le contacter par la pensée, Jungkook ne répondait pas.
La fin de journée, il l'avait passée dans sa chambre à ne rien faire, comme beaucoup de jours précédants depuis la disparition de sa défunte mère. Namjoon s'était réveillé peu après lui mais avait dû le quitter pour de nombreuses raisons qui n'intéressaient pas Taehyung. Solar aussi était passée dans sa chambre, lui faisant des remarques sur son meilleur ami « incapable de rester tranquille deux minutes », ce qui avait réchauffé le cœur du petit oméga. Savoir que son Jimin restait son Jimin, même blessé, lui redonnait du baume au cœur.
YOU ARE READING
𝐂𝐮𝐫𝐬𝐞𝐝 𝐰𝐨𝐥𝐟 ᵏᵛ (en pause)
Fanfiction─ Je suis maudit de part cette malédiction qui me tient loin de toi mon amour, mais sois sûr je te protégerais jusqu'à la fin de l'éternité... 𝐃ans un royaume peuplé d'âmes fantastiques, un prince en pleure rencontre dans cette forêt interdite, ce...