Chapitre 12 • Baiser au clair de lune •

8.5K 681 435
                                    


C'est génial !

Taehyung sentait le vent dans ses cheveux, les bourrasques passer dans ses vêtements et le froid de la nuit le faire frissonner. Pourtant, c'était un grand sourire qui restait plaqué sur les lèvres, levant même les bras au ciel lorsque Jungkook accéléra la cadence.

Taehyung criait de joie. Il se sentait libre, enfin libéré de ses chaînes et des obstacles qui l'empêchaient de vivre sa vie comme il l'entendait. Il se sentait enfin lui-même.

Et tout ça grâce à son partenaire...

Je vole Jungkook, regarde je vole !

Le dénommé Jungkook ne s'était jamais sentit aussi heureux. Rien qu'en voyant Taehyung rire aux éclats en laissant ses bras tendus comme si il voulait s'envoler haut dans le ciel, il se croyait déjà au summum du bonheur...

« Attention à ne pas tomber mon ange. »

Mais Taehyung n'écoutait pas. Il était dans son univers, dans sa bulle de joie et d'allégresse, rien au monde ne pouvait le faire se sentir plus libre que maintenant...

Malheureusement, après un énième virage, Taehyung sentit l'alpha ralentir, pour finalement finir au pas. Le blond souffla, un grand sourire aux lèvres, et décida de s'allonger sur le dos de son alpha, le visage dirigé vers le ciel. Il avait la respiration courte et sifflante à force de crier à en perdre haleine, mais il se sentait tellement bien que si c'était à refaire, il le réproduirait sans hésiter.

Taehyung prit le collier de sa mère entre ses doigts et commença à jouer avec, admirant les étoiles et la lune d'un regard admiratif.

C'est beau n'est-ce pas ?

Le loup noir ne répondit pas, mais l'oméga savait qu'il avait toute son attention.

J'ai toujours eu cette fascination pour les astres, le ciel... En particulier la lune. Je ne sais pas d'où me vient cette attirance... Je la trouve rassurante, plus posée et attentive que le soleil.

Taehyung perdit doucement son sourire, les yeux dans le vague.

Elle est un peu comme ma deuxième mère...

Jungkook tiqua au ton soudainement devenu plus triste du blond, compressant légèrement son coeur.

« Continue Taehyung. »

Ledit Taehyung rougit doucement, gêné. Les pats de Jungkook s'écrasant au rythme de son coeur, il se sentait rassuré de l'avoir auprès de lui, il lui faisait déjà entièrement confiance...

Trop rapide ? Peut-être... Mais l'oméga avait besoin de ce pilier qu'il avait tant cherché. Il avait besoin de ce confident. Il avait Jimin certes, mais Jungkook était différent... Il avait vraiment l'impression de pouvoir tout accomplir, de pouvoir tout dire à ses côtés. Il avait l'impression d'être protégé de tout, et il adorait cette sensation...

Dès ma naissance, j'ai été idolâtré. Continua Taehyung. On m'a tout de suite enfermé dans cette cage dorée dans laquelle je devais paraître au mieux, toujours être la perfection incarnée devant les autres... Les seuls moments de liberté que j'avais, c'était ma mère qui me les donnait.

Taehyung eut un petit sourire nostalgique, soupirant légèrement.

Maman...

Jungkook ne dit rien, mais ressentait la tristesse de son partenaire. Pourtant, il y avait une autre sensation... Comme un sentiment de bien être, de joie.

𝐂𝐮𝐫𝐬𝐞𝐝 𝐰𝐨𝐥𝐟 ᵏᵛ (en pause)Where stories live. Discover now