Taehyung gémit légèrement dans son sommeil en sentant un courant froid effleurer sa peau pâle.
Il se tourna dans ses draps et se plaça dos à cette source de fraîcheur qu'il n'avait point demandé. Mais même en essayant de se rendormir, il n'arrivait pas à être totalement à l'aise. Il avait cette étrange sensation de chaleur qui montait en lui.
Alors, toujours les yeux fermés, il se tourna face à cette source de fraîcheur qui apaisait légèrement son visage endormi. Mais à peine trouva-t-il une position plus confortable qu'il écarquilla les yeux en sentant une odeur qu'il reconnaîtrait entre mille.
─ N-Non, c'est impossible...
Et pourtant.
Lorsque Taehyung releva ses yeux face à son balcon, il vit avec effarement une forme noire le fixant de ses yeux rouges. Cette silhouette était accroupie sur la barrière de son balcon et le fixait avec un regard indescriptible.
Taehyung se sentit directement happé par ces yeux remplis d'adoration et se releva lentement sur son lit, se mettant à genoux, ses jambes toujours cachées par le drap blanc.
Son souffle s'accéléra sans qu'il ne puisse le contrôler et il posa lentement une main sur son cœur dans le but de le ralentir, sans succès.Tandis qu'il tentait du mieux qu'il pouvait de ralentir les battements effrénés de son organe vital, Taehyung vit la forme sur son balcon poser un pied à terre, puis l'autre.
Désormais debout derrière les grandes fenêtres de verre, la silhouette imposante posa, dans une lenteur insupportable, une de ses mains sur la poignée et la baissa lentement.
Le souffle de Taehyung se coupa dans sa poitrine tandis qu'il sentait peu à peu son cœur s'accélérer dangereusement. Les yeux rouges continuant de le fixer sans le lâcher du regard, comme s'il avait peur qu'une simple perte de contact fasse disparaître l'oméga.
La porte fenêtre s'ouvrit dans un grincement désagréable qui fit légèrement sursauter Taehyung.
Et tandis qu'il sentait son souffle repartir à vive allure en voyant une lueur peinée dans ces yeux flamboyants, il tendit brusquement ses bras vers la silhouette, une première larme coulant le long de sa joue, et sortit de sa bouche un gémissement des plus désespérés.─ Jungkook !
À peine son murmure fut-il prononcé que l'homme en face de lui se rua dans ses bras, ne faisant pas attention à la porte fenêtre qui s'ouvrait en grand, laissant passer un vent froid qui les firent frissonner tous les deux.
À peine leurs peaux furent-elles en contact que les deux âmes sœurs soupirèrent de bonheur. Taehyung passa ses mains derrière la nuque de Jungkook tandis que ce dernier caressait son dos et ses cheveux avec un amour non dissimulé.
─ Jungkook, Jungkook...
─ Oh Taehyung... Mon amour... Tu m'as tellement manqué...
Taehyung se laissa tomber en arrière, entraînant Jungkook avec lui qui resta le visage caché dans son cou, respirant et humant son odeur enivrante. Le blond ne put s'empêcher lui aussi de respirer le parfum si addictif de son alpha, le serrant dans ses bras avec toute la force dont il était capable.
Il n'y avait plus de dispute dans leur esprit, plus de fuite, plus de contradiction... Tout ce qui importait était la présence de l'autre.
─ Taehyung...
Jungkook ne put résister à l'envie irrépressible de poser ses lèvres sur la peau nue du cou de son oméga. Elle était là, si pâle et brillante sous les projecteurs lunaires, qu'il ne pouvait que se laisser aller à cette euphorie prenante qui le submergeait.
YOU ARE READING
𝐂𝐮𝐫𝐬𝐞𝐝 𝐰𝐨𝐥𝐟 ᵏᵛ (en pause)
Fanfiction─ Je suis maudit de part cette malédiction qui me tient loin de toi mon amour, mais sois sûr je te protégerais jusqu'à la fin de l'éternité... 𝐃ans un royaume peuplé d'âmes fantastiques, un prince en pleure rencontre dans cette forêt interdite, ce...