Chapitre 36 • Responsabilités •

2.6K 247 49
                                    

TAEHYUNG !

Jungkook se releva brusquement, de la sueur coulant le long de ses tempes tandis que sa respiration saccadée résonnait dans son crâne. Avalant difficilement sa salive, le prince héritier posa ses deux mains sur sa tête, tremblant et respirant rapidement. Il avait l'impression d'avoir vécu un long rêve interminable duquel il n'était pas encore sorti... Des souvenirs flous lui revenaient en tête : une douleur vive à son bras gauche, des voix criant son nom, quelqu'un portant son corps inconscient puis, plus rien.

Seulement un nom tournait en boucle dans son esprit : Taehyung.

Relevant légèrement son visage pour observer son entourage, Jungkook reconnut sa chambre qui n'avait pas changé. Le sol et le balcon en bois donnant sur le lac aux nénuphars au centre du palais étaient toujours là, tout comme son grand lit dans lequel il avait été bordé dans des draps en bataille qu'il avait sûrement défait durant son sommeil agité.

Jungkook déglutit en sentant brusquement une vive douleur apparaître au niveau de son organe vital. Peu à peu, sa mémoire revenait, et il se souvint de tout.

Il était l'âme sœur de la réincarnation de la Lune.

Jungkook écarquilla les yeux, une main posée sur son cœur, et lâcha un long soupir. Il ne savait pas à quel moment tout cela avait dérapé. Il se voyait encore la veille, rire et courir dans les couloirs de son château avec ses meilleurs amis, et le voilà désormais enchaîné à un destin de souffrance intarissable durant toute son existence...

Le prince alpha tourna son visage pour regarder son bras parsemé de tatouages. Ce même bras était entouré d'un long bandage qui ne laissait que quelques parcelles de peau noircies apparaître. Il n'avait plus mal, mais il sentait comme un poids peser sur son bras gauche. Les dessins sur sa peau basanée n'avaient pas vraiment de sens - enfin selon lui - alors qu'il les observait avec attention. Le seul qui lui indiquait un sens était une demi-lune sur son épaule à côté d'un croissant le complétant. Les deux lunes étaient séparées, mais si on les emboîtait, elles formaient une pleine lune complète.

Jungkook devina la signification de ce tatouage précis et se rappela alors du visage quelque peu flou de son futur oméga. Un sourire fendit instinctivement ses lèvres alors qu'il se remémorait sa douce voix grave ainsi que son tendre sourire... Son esprit ne pouvait rêver mieux. Il connaissait son destin et savait que de nombreuses souffrances attendaient son avenir, mais il était prêt. Si cela lui permettait de se lier avec son oméga pour tout le reste de sa vie, alors il braverait vents et tempêtes, attendrait durant des siècles et subirait toutes les épreuves que le ciel daignera lui envoyer.

Il serait prêt à faire n'importe quoi pour ne serait-ce qu'un jour goûter au bonheur de tenir son oméga entre ses bras.

Alors que son sourire s'était légèrement tari, un soudain sentiment d'angoisse s'incrusta en lui. Oui, il était prêt à attendre, mais combien de temps pourrait-il tenir ? Il savait qu'il le voulait, mais cela voudrait-il dire qu'il devait tout de même attendre 300 ans avant de voir son âme sœur ne serait-ce que naître ?

Jungkook savait que sa volonté ne serait pas suffisante. Il allait falloir qu'il travaille sur lui-même et qu'il soit capable de surmonter les aléas de cette vie qu'il n'avait pas encore vécue, mais qu'il savait d'avance semée d'embûches.

Des coups légers contre sa porte de bois le firent sortir de ses songes. Grimaçant quelque peu à cause de son corps engourdi, le noiraud fit entendre sa voix rauque et cassée dans le vide de sa chambre, lançant un « entrez » étouffé, et se leva pour se diriger vers sa porte. Mais celle-ci coulissa rapidement, laissant apparaître le visage surpris de Jin alors que le noiraud venait juste de se lever de son lit.

𝐂𝐮𝐫𝐬𝐞𝐝 𝐰𝐨𝐥𝐟 ᵏᵛ (en pause)Where stories live. Discover now