Attention, ce chapitre contient des descriptions avec du sang, pas beaucoup mais un peu, je préfère prévenir.
Âme très sensible s'abstenir !───────────
─ Plus jamais je suis cet espèce de lâcheur dans ses idées saugrenues...
Un jeune homme aux cheveux gris se trouvait actuellement en train d'escalader un des murs du palais royal de la meute lunaire, essayant tant bien que mal d'accéder au balcon relié à la chambre de son meilleur ami.
─ Une belle gueule, des yeux noirs et des abdos et monsieur n'en a plus pour son meilleur ami...
Jimin souffla, tendant son bras tremblant vers un renfoncement avant de l'attraper et de hisser son corps jusqu'à celui-ci.
─ J'te parie qu'ils sont en train de prendre du bon temps en plus les bougres...
Le bêta souffla, tentant de faire diminuer son stresse, et monta une de ses jambes pour l'appuyer sur un des ornements en pierre afin de continuer son ascension.
─ Même pas une petite pensée pour son ami qui risque sa vie pour son beau p'tit cul j'en suis sûr...
Jimin se trouvait présentement à plusieurs mètres d'altitude, grimpant et s'accrochant grâce aux renfoncements dans la paroi en pierre du château royal pour réussir à atteindre le balcon. Le vent soufflait dans ses cheveux, lui cachant partiellement la vue tandis que le froid de la nuit noire lui glaçait peu à peu les membres. L'eau de la pluie ruisselait sur son visage ainsi que sur son corps, s'infiltrant dans ses vêtements et le faisant frissonner de froid. Lorsqu'il avait proposé cette opération, Jimin était plutôt confiant, même en voyant la distance qui le séparait du balcon depuis le sol, il avait déjà subis des exercices similaires dans les entraînements de la garde Royal. Seulement il avait oublié de prendre quelques facteurs en compte, notamment le temps pas vraiment favorable, ou encore sa fatigue après avoir parcouru la forêt en courant à cause de sa peur.
─ Spider Jimin qu'il faudrait m'appeler tient...
Le bêta n'en menait pas large. Non seulement il allait passer pour un abruti si quelqu'un le voyait, mais en plus de ça il ne sentait presque plus ses doigts qui s'accrochaient aux prises glissantes, devenus rouges à cause du froid.
Une lueur d'espoir teinta ses yeux chocolat lorsqu'il n'avait plus qu'à tendre le bras pour pouvoir atteindre les barreaux du balcon.
Dans sa précipitation, Jimin oublia les rafales de vent humide qui l'assaillaient et tendit avec conviction son bras vers le balcon. Mais soudainement, il vit la prise s'éloigner. Son pied glissa sur un renfoncement du mur rempli d'eau, le faisant tomber dans le vide.
Le gris vit sa vie défiler devant ses yeux à une vitesse effarante, ainsi que le balcon s'éloigner devant lui. Il sentit son corps sombrer dans le vide et son cœur se stopper dans sa poitrine. Il vit son corps tomber puis s'éclater dans un bruit horrible au sol, mort.
Mais, refusant ce destin funeste, Jimin réussit in-extremis à s'accrocher d'une main à une statue qui faisait office de décoration. Il sentit tout son corps pendre dans le vide et son bras le tirer fortement, soutenant tout le poids de son corps.
Le garde royal lâcha un long soupir, sentant son organe vital repartir dans sa poitrine après la frayeur qu'il venait de subir.
─ Je ne mourrais pas avant d'avoir battu Namjoon aux échecs... Souffla le garde royal avant de réunir toutes ses forces restantes pour tendre son bras et reprendre son ascension.
YOU ARE READING
𝐂𝐮𝐫𝐬𝐞𝐝 𝐰𝐨𝐥𝐟 ᵏᵛ (en pause)
Fanfiction─ Je suis maudit de part cette malédiction qui me tient loin de toi mon amour, mais sois sûr je te protégerais jusqu'à la fin de l'éternité... 𝐃ans un royaume peuplé d'âmes fantastiques, un prince en pleure rencontre dans cette forêt interdite, ce...