Chapitre 4 • J'ai besoin de toi... •

7.8K 751 338
                                    

Taehyung se réveilla brusquement, le visage couvert de sueur. Il haletait et respirait difficilement, le regard dans le vide... Ses idées étaient floues et son esprit tout autant, il ne savait pas pourquoi il avait l'impression que quelque chose lui comprimait le coeur... Secouant légèrement sa tête de droite à gauche, il releva son visage et regarda autour de lui.

Il était dans sa chambre, sous ses draps. Jimin tenait sa main, assis sur sa chaise de bureau, endormi à ses côtés.

Tout était exactement similaire aux autres nuits qu'ils avaient passé pendant les pleines lunes.

Pourtant il ressentait quelques chose de différent en lui... Comme si... Il était plus apaisé.

Il se releva doucement, un petit sourire aux lèvres. Il ne savait pas pourquoi mais il se sentait bien. Il sentit du mouvement à ses côtés. Il tourna alors la tête pour voir le grisé bailler et s'étirer. Celui-ci regarda le blond qui souriait toujours, fronçant les sourcils.

Et bien Tae, qu'est-ce qui te met de si bonne humeur ce matin ?

Ledit Tae sourit, faisant sortir sa queue et ses oreilles blanches.

Je ne sais pas... Je suis juste heureux.

Jimin prit une expression surprise.

Alors... Tu ne te souviens vraiment plus de rien ? Demanda-t-il d'une petite voix.

Taehyung fit une mine étonnée et pencha sa tête sur le côté, soulevant seulement une de ses oreilles sous l'incompréhension.

Me souvenir de quoi ?

Le gris n'en revenait pas.

Il avait vraiment tout oublié... Tout ce qui s'était passé, il ne s'en souvenait pas, et c'était sûrement pareil pour les autres habitants de la meute... Jimin était le seul au courant...

Au delà de son admiration pour cette magie très puissante, Jimin hésitait. Devrait-il tout raconter à son frère de coeur ? C'était si triste qu'il ne puisse pas se souvenir qu'il avait enfin rencontré son âme soeur...

« Ne lui dit rien. »

Jimin sursauta. Cette voix dans sa tête... C'était une nouvelle fois ce maudit loup noir.

« Qu'est-ce que tu fais encore là toi ? »

« Je vérifie que tu ne
fais pas de bêtises... »

Ça va Jiminie ?

Le surnommé Jiminie sursauta avant de légèrement paniquer.

H-hein ? Mais oui ! Tout va bien, tout va super haha !

« Tu es hyper crédible... »

« Tu es encore là toi !? Va t'en de ma tête ! »

Tu es sûr ? Demanda à nouveau le blondinet.

Eh bien, Jimin n'aurait jamais cru que tenir deux conversations à la fois puisse être aussi difficile...

Oui oui Tae, ne t'inquiète pas. Sourit le Bêtas alors que le prince commençait à jouer avec sa queue, essayant de l'attraper.

« Bon, tu fou quoi ici toi ? Normalement seul les partenaire peuvent communiquer par la pensée, et j'imagine bien que nous ne le sommes pas, alors explique moi ! »

𝐂𝐮𝐫𝐬𝐞𝐝 𝐰𝐨𝐥𝐟 ᵏᵛ (en pause)Where stories live. Discover now