Je ne lui répond pas et finis juste de le soigne, une fois le travail finis je le pousse et descends du lavabo et enfin je lui prends la main et le tire jusque dans le couloir.
Après avoir parcouru quelques mètres je tourne puis me retrouve dans une pièce, j'allume la lumière et tire Jaden à l'intérieur puis ferme la porte. Je lâche enfin sa main puis il me regarde et fini par parler:
-Euh...pourquoi tu m'as emmené dans ta chambre? Fin c'est ta chambre non?
-Oui c'est ma chambre, je trouve juste que c'est mieux pour parler qu'une salle de bain.
-Oui pas bête
-Je sais, je sais
-Prend pas la confiance
-Mouais, bon vient
Je me dirige vers mon lit et m'assoie en tailleur dessus quand à Jaden, il se pose sur le bord de celui-ci. Je prends une grande inspiration et lui demande:
-Je vais tous te dire même mes frères ne savent rien de cela. C'est un sujet sensible donc ne me coupe pas et après cela je ne veux pas que ton regard sur moi change ou même ce que tu pense de moi, rien ne dois changé. Promis?
-Promis!
-Alors, il y a un peu plus d'un an ma mère est décédée à cause d'une grave maladie. Suite à cela avec mon père ne sommes partis en France, au début il était gentil et me réconfortait puis il a commencer à boire.
Je me mets à trembler et à pleurer de plus en plus, Jaden commence à s'approcher de moi mais je lui fais comprendre de ne pas bouger alors il m'écoute et ne bouge pas. Je reprends une grande inspiration puis je reprends mon récit difficilement:
-Cela faisait 6 mois qu'il buvait de plus en plus et un jour il est rentré plus bourré que d'habitude puis il sait approché de moi et a commencé à me frapper. Puis c'est devenue une habitude pour lui de me battre et moi je n'arrivais pas à me défendre, j'étais impuissante, je hurlais et le suppliais d'arrêter mais il ne faisait rien et continuait. Jusqu'au jour où je ne sais pas pourquoi, je me dis qu'il en avait peu être juste marre de me faire mal physiquement alors il a essayé autre chose. Il m'a brisé psychologiquement, il m'insultait de tous les noms possible et me rabaissait puis il jour il m'a touché et ensuite il m'a vio...violé. Cela a durée pendant 6mois puis un jour il m'a dit qu'il ne voulait plus de moi et qu'il avait trouvé un nouveau travail. Alors je suis venue ici.
Jaden me regarde avec les larmes aux yeux puis me dit avec une voix tremblante:
-Je suis désolé pour toi, je pensais pas que tu avais vécu tout cela, tu souris tout le temps.
-Je suis assez douée pour cacher mes émotions et mes sentiments.
-Pourquoi tu ne dis rien à tes frères?
-Parce que je sais si ils l'apprennent, je sais qu'ils voudront le trussidé ou le dénoncer à la police.
-Et alors! Il le mérite, peu être pas de mourir....quoi que, mais d'aller en prison bien sûr que si, regarde le mal qu'il t'a fais!
-Jaden! Ne t'énerve pas contre moi, s'il te plaît... Et puis met toi à ma place, c'est peu être un homme horrible mais c'est surtout mon père.
-Oui...c'est vrai, tu as raison...désolé, cela ne doit pas être facile pour toi mais il doit payer!
-Tu as peu être raison mais c'est dur Jad...
Il se lève du lit et se dirige vers moi puis me fait un câlin tout en s'asseyant de nouveau sur mon matelas et me murmure:
-Je ne peux pas imaginer ce que tu ressens mais il faut que tu arrives à en parler. Je sais que se n'ai pas trop le moment mais je suis heureux que tu te sois confier à moi, je me sens spécial.
Je rigole légèrement suite à ses mots puis il ajoute:
-J'ai réussi!
Je me relève légèrement et le regarde intriguée puis je lui demande:
-Réussi quoi au juste?
-Je t'ai fais rire!
-Non mais...
-Bah quoi?
-Tu souris comme un enfant juste parce que tu m'as fais rire?
-Oui, je suis fière de moi!
-Tu es un gamin.
En disant cela je me penche et le sers dans mes bras puis niche ma tête dans son cou , il me sert lui aussi. Nous restons dans cette positions et dans un silence apaisant pendant 5 minutes puis il fini par le brisé:
-Bon ce n'est pas que je n'aime pas être dans tes bras à te faire un câlin, bien au contraire mais nous devrions descendre sinon ils vont se poser des questions.
-Va si toi, moi je suis fatigué à force de pleurer, je vais dormir. Tu peux le dire à mes frères, s'il te plaît?
-Oui pas de soucis
Je me lève puis lui aussi, je me rallonges dans moi lit et au moment où il allait sortir je l'interpelle:
-Au faite Jad!
Il se tourne vers moi et me demande:
-Oui?
-Merci de m'avoir écouté et de ne pas m'avoir jugé ou eu pitié et de ne pas avoir pensé que je suis faible.
-Pourquoi tu crois que j'aurais pu penser ça?
-Parce que c'est le cas!
-Ne dis pas cela!
-Mais...
-Je t'interdis de dire cela! Tu n'est pas faible, tu es même courageuse et extrêmement forte! Malgré tout ce qu'il t'a fait, tu n'as pas laisser tombé et tu n'as pas essayer de mettre fin à tes jours puis tu garde le sourire tout le temps. Tu es une fille incroyable, gentille et souriante même si je te connais pas depuis longtemps, tu es une de ces personne à qui on s'attache vite.
-Tu le pense vraiment?
Il se rapproche de moi et se penche légèrement puis me chuchote:
-Sache une chose, je ne mens jamais petite tête
Il tourne un peu la tête et me fait un bisous sur le front puis il se relève et sort de ma chambre en fermant la porte.
Je réfléchie un petit moment, je me demande si j'ai bien fais de lui en parler, je finis par me dire que oui puis je sens mes paupières devenir de plus en plus lourdes et je finis par m'endormir, fin...
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je suis désolé il est court mais je n'ai pas eu le temps je vais voir pour en faire un de plus dans la semaine si j'ai le temps mais j'ai eu un week-end chargé. J'espère que vous aimez, si c'est pas le cas dites moi ce qui ne va pas. Et aussi si il y a des textes qui sont décalé je pense que c'est parce que j'écris sur ordinateur. Voilà bisous à tous.
VOUS LISEZ
Un amour dangereux .J-H
FanfictionJe m'appelle Tessa Hall, j'ai 16ans et un passé compliqué. Je pensais ne plus retrouver le bonheur que j'avais il y a un an jusqu'à ma rencontre avec lui. Il m'a changé mais à quel prix...