21- Jaden

429 15 4
                                    

POV de Jaden:

Je viens d'arriver chez Tayler pour cette fameuse pool party, quand Bryce m'a dit que c'était chez l'autre con je ne voulais pas venir. Mais quand il m'a annoncé le plus simplement du monde qu'il y allait pour veiller sur Tessa, j'ai direct accepté. De la savoir avec l'autre crétin qui non seulement est son ex mais en plus qu'il l'aime encore ne me plaît pas. En plus depuis ce baiser on ne c'est pas reparler et ça m'a permis de réfléchir et de faire le point sur mes sentiments à son égard. 

Je viens de rentrer dans la maison qui semble vide mais se doute part vite quand j'entends quelqu'un hurler, cette voix je la reconnaitrais entre mille, c'est Tessa!

Je regarde ses frères et je pense que vu leurs regard, ils ont aussi reconnus sa voix, je me dirige rapidement vers la provenance du son, qui m'amène jusqu'à salon. Attends...c'est une blague!! J'observe Bryce et Quinton qui me regardent tout aussi choqué que moi. Je sens mon cœur se serrer face à cette vision d'horreur, ma Tessa qui embrasse un autre mec, qui plus ai Tayler! Ca me dégout tellement, pourquoi elle fait ça, surtout après ce qui c'est passer sur la plage? Je préfère partir pour éviter de commettre un meurtre, elle veut jouer on va jouer mais elle va perdre! Je vais dans une autre pièce puis je vois une fille venir vers moi, j'allais la repousser mais je vois Tessa arriver. Elle ne m'a pas encore vu mais moi oui, alors une idée de merde et que je vais surement regretter me viens à l'esprit. Je rapproche cette fille que je ne connait même pas et l'embrasse, je ne ressens rien, pas de papillons pas ou de cœur qui s'accélère comme avec Tessa. 

En parlant d'elle, je crois qu'elle m'a vue elle vient de partir en courant je ne sais où. Je peux enfin m'enlevé de cette étrangère, je la repousser et lui dis:

-Désolé mais il ne se passera rien

-Quoi?!

-Ouais je voulais juste voir la réaction de quelqu'un

-Connard!

-Si tu veux...

Je commence à marcher à la recherche de Tess, je voudrais une explication mais je me fais couper dans mon élan par Quinton qui m'attrape le bras puis me demande:

-Tu lui as fais quoi ?

-A cette fille?

-Non je m'en fou d'elle, je te parle de ma sœur!

-Rien, pourquoi cette question?

-Bryce ne l'a pas encore remarqué mais moi je ne suis pas aussi débile que lui, j'ai remarqué qu'il y avait un truc entre vous et la bizarrement tu embrasse l'autre pimbèche et elle disparait. Si il lui arrive un truc je te tus surveillant ou pas, et d'ailleurs il se pose quoi entre vous et pourquoi tu as embrassé cette fille?

-Il ne se passe rien entre nous, c'est juste une amie alors fou moi la paix et j'embrasse qui je veux!

-Si tu le dis mais crois moi, tu n'as pas intérêts de lui attiré des problèmes ou Bryce se chargera de toi et je ne pense pas que le fait que tu sois son meilleur ami y change grand chose.

-Tu me menace?!

-Non je te préviens juste, bizarrement depuis que tu es là ma sœur a l'air plus heureuse et je pense même que ce qu'elle nous cache à Bryce et moi, toi elle te l'a dit je me trompe?  

-Comme elle te l'a dit, elle vous le dira quand elle sera prête alors que je te le dise ou non ça change quoi?

-Tu as raison ça change rien, bon je te laisse mais ne dernière chose...

Un amour dangereux .J-H Où les histoires vivent. Découvrez maintenant