POV Jaden:
Je viens d'arriver à l'endroit où j'espère se trouve la fille que j'aime, je descends de ma voiture et m'avance un peu pour regarder au alentour et essayer de la trouvée du regard.
Je ne la vois pas, je pensais vraiment qu'elle serait là, je m'apprête à remonter dans mon véhicule quand j'entends un petit cris. Je ne sais pas d'où il vient, je m'arrête pour voir si il n'y a personne mais toujours rien. J'ai peut-être halluciné à cause de la fatigue quand j'entends un deuxième cris, celui-ci est un peu plus fort que le précédent. Je referme ma portière et me dirige vers le lac, je n'avais pas vu mais il y a un petit ponton et sur celui-ci se trouve quelque chose. Je m'avance et plus j'approche plus cette chose devient distincte, c'est elle, ma Tessa! Je cours jusqu'à elle, elle est allongée et semble endormie elle doit faire un cauchemarde alors je la secoue légèrement pour essayer de la réveiller. Mais quand je la touche elle est complètement gelée, je lui attrape les épaules et la secoue comme un prunier mais rien, elle ne bouge pas et ne se réveiller pas.
Je passe une de mes mains sur ses genoux et l'autre dans son dos (comme une princesse) puis je la soulève et me dirige vers ma voiture où je la pose délicatement sur la banquet arrière. Je lui mets ma veste pour essayer de la réchauffer puis je monte côté conducteur, allume le chauffage et démarre à toute vitesse....
J'arrive enfin devant l'hôpital, je la reprends dans mes bras et me précipite vers l'accueil, une fois dedans je ne cherche pas et me mets à hurler:
-Vite! J'ai besoin d'aide!
Tout le monde dans la pièce se tourne vers moi et en voyant Tessa dans mes bras inconsciente un médecin suivi par deux infirmières se reproche de moi. Une fois à ma hauteur le docteur regarde la fille que je porte puis me regarde moi et me demande:
-Que c'est-il passer?
-Je ne sais pas mais je l'ai retrouvé endormie dehors complètement geler
-Très bien...
Il se tourne vers les infirmières et leur dit:
-Aller me chercher un brancard, vite! elle est en hypothermie
Je n'ai pas le temps de réagir qu'il me la prend des bras pour la poser sur le chariot puis de partir dans un couloir avant de passer des portes battantes. Je commence à les suivre sauf que je me fais arrêter par une jeune femme qui me dit:
-Je suis désolé jeune homme mais vous ne pouvez pas aller plus loin
-Quoi mais pourquoi?!
-Vous n'avez pas le droit c'est tout, le médecin qui vient de la prendre en charge viendra vous donnez de ses nouvelles plus tard
-D'accord
-En attendant j'aimerais que vous m'expliquiez ce que vous savez et qui êtes vous pour elle
- Je suis copain et je ne sais pas vraiment ce qu'il sait passer. Cet après-midi elle devait parler à son frère de quelques choses d'important mais il n'a pas très bien réagie alors elle est partie. D'autres personnes et moi avons passés le reste de la journée à la chercher. Puis je l'ai retrouvé allonger sur un ponton, j'ai essayé de la réveiller mais je n'ai pas réussi alors je suis venu le plus vite possible ici. Mais elle va bien? Pourquoi elle ne c'est pas réveiller?
-Très bien, je ne veux pas vous faire de faux espoir en vous disant des choses que je ne sais pas, le seul qui puisse répondre à vos questions est le docteur qui la pris en charge. Et vous devriez aussi appeler sa famille pour leur dire que vous l'avez retrouver. Mais avant de le faire essayer de vous calmez un peu, vous voulez un verre d'eau?
VOUS LISEZ
Un amour dangereux .J-H
FanficJe m'appelle Tessa Hall, j'ai 16ans et un passé compliqué. Je pensais ne plus retrouver le bonheur que j'avais il y a un an jusqu'à ma rencontre avec lui. Il m'a changé mais à quel prix...